| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : dfi nb80ea .? |
mongoose GT : veravelo | que pensez-vous de cette carte mère, et de cette marque.? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 14:15:38 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo | sauf que je peux l'avoir neuve à 69?...... --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
chaced |
mongoose GT : veravelo | donc pour vous c'est que du BOF....
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
sigma_me Succube en herbe | bah a ce prix la tu te poses encore la question ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mongoose GT : veravelo | sachant quand temps normal elle est à 229? et là en promo elle est à 69?...
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 23:36:36 ![]() ![]() |
matlu |
|
matlu |
|
mongoose GT : veravelo | oui mais le chipset grnite bay qu'il y a dans la dfi est supérieur au 845pe..non.? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
matlu |
|
matlu |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
matlu |
|
mongoose GT : veravelo | je vais en faire crier plus d'un ou d'une mais c'est chez surcouf qu'elle est à 69?...... --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
matlu |
|
mongoose GT : veravelo | en plus je viens de la trouver à 105? sur le net.... --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | le excellent c'est pour quoi.?
matlu | euh...
|
mongoose GT : veravelo | ...pour le tuyau en tête de gondole au rayon qui va bien elle est à 69?...je l'ai eu en main....oui monsieur..... --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
matlu |
|
mongoose GT : veravelo | oui je sais.
mongoose GT : veravelo | je sens qu'il va y avoir de l'achat dans l'air demain....???? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | bon je vous laisse pour ce soir, je vais reposer mes petits yeux...
matlu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : dfi nb80ea .? |