| |||||
| Auteur | Sujet : ddr no-name ddr value |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 22:50:07 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 26-06-2005 à 22:51:32 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
alfox1 Geek a la retraite | Elles montent a combien les PC4000 de chez crucial? |
Message édité par starconsole le 26-06-2005 à 23:19:51 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben moi aussi mais bon, ca serait du gachis |
ridemetal Vide |
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 19:51:10 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | MDT c'est loin d'etre du noname, certaines series s'o/c tres bien meme. |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben tu fait parti des gagnant a la grande loterie du noname et moi perso, jouer a la loterie avec mon matos, non merci, surtout pour le peux de difference de prix. |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
ridemetal Vide |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, de plus en plus reconnue, ca fait un peu comme A-Data, inconnu avant ses fameuses PC 4800 de fou |
Makapouf | comme c'est soulant ce genre de reponse ( topic en general)
Message édité par Makapouf le 27-06-2005 à 21:42:11 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
alfox1 Geek a la retraite | On a jamais dit le contraire la dessus, chacuns fait selon ses moyens et ses besoin, tout en evitant la noname bien entendu. |
dodo | en effet je veux pas o/c de toute facon j'ai jamais compris le but de cette démarchen je veux faire un postre de travail,sois linux, et faire de la programmation et du developpement web |
dodo | oui mais il devient instable |
dodo | lors de la revente tu le revend au prix o/c |
alfox1 Geek a la retraite | Non il devient pas instable, suffit de savoir o/c.
|
dodo | donc si je te suis bien
|
dodo | tu en train de me dire que si j'investie dans un sempron 2500 je pourrais le faire tourner a 3200. |
alfox1 Geek a la retraite | Je parle d'un bon vieux XP Barton, tu n'en trouvera plus maintenant. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | prends CETTE RAM !
|
dodo | je me suis dit la meme chose que toi je garde ma config sauf que moi j'ai encore un P2 450 mhz mmx.
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben un peu ouais |
dodo | donc si j'ai bien compris ma deuxieme config corresponderais mieux.
|
alfox1 Geek a la retraite | Ha ben tu profite des instructions 64bits alors, donc tu profite de l'avantage de l'A64. |
dodo | je comprend pas ce que tu veux dire
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben que le seul moyen de profiter du 64bits de l'A64 et des P4 64Bits pour l'instant c'est linux, Windows 64Bits n'est pas encore sorti. |
alfox1 Geek a la retraite | Ben vi, d'autant que l'alim fournie avec le boitier est de bonne facture. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |