Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

N650SLI DS4L Neuve ne bipe pas?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6230232
Psykozome
Posté le 19-02-2008 à 22:43:10  profilanswer

Bonjour à tous!

Voilà mon problème est bref:
La carte mère vient d'être achetée, et elle n'a jamais démarrée. Les ventilos tournent, mais pas de bips.

J'ai déjà essayé de remettre le cpu, la mémoire, testé avec d'autres barettes, d'autres cg, alims.... toujours rien.

Faut-il conclure à une carte mère morte-née ou certains d'entres vous on eu ou vu ce problème?

Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 22:43:10  profilanswer

n°6256684
Psykozome
Posté le 03-03-2008 à 18:10:37  profilanswer

Bonsoir,
j'apporte un peu de nouvelles pour ceux qui pourraient rencontrer le même problème.

Apparemment, il pourrait s'agir d'un problème de microcode cpu inexistant de le bios.  
LDLC ont encore la carte et vont essayer une upgrade bios.

Pour info, j'avais monté un e2160 dessus lors de mes différents tests, ce qui pourrait bien expliquer un microcode inconnu pour la carte mère.

C'est tout pour le moment!

---------------
Mon FeedBack - Mes configs et o/c

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Achat carte graphique milieu de gamme config modeste budget 150€Ping elevée sur config neuve (Vista)
Probleme d'ecran noir dans les jeux sur config neuvePC installation neuve qui ralentit
Cmos Checksum error même avec pile neuveCPU INIT sur ASUS STRIKER EXTREME neuve et vierge
Problèmes d'instabilité config neuveQuant pencez vous ? elle sort de ca boite toute neuve
Carte d'acquisition video d'occas sur config neuve?problème sur carte neuve Albatron Geforce 7600 gt ????
Plus de sujets relatifs à : N650SLI DS4L Neuve ne bipe pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)