|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le mystère de la GeForce 3 ... |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 12:14:16 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | 1 : source --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Peut-être la GeForce3 a-t-elle même assassinée Kennedy... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Spy-master from Belgium | c bien connu, l'abominable geforce 3 des neiges |
web_olivier R1 Powaaaaa | Mais biensur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.............. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 12:27:21 C'est cool, ma GF3 ti 200 est en fait la 3eme carte la plus rapide du monde, après bien sûr la GF3 classique et la ti 500 !
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Ouais... a tous les coups, le gouvernement nous ment sur le véritable potentiel des chipsets graphiques qui pourraient, suivant certaines sources, lancer des missiles, prendre le contrôle de certains sous-marins nucléaire et même rentrer en contact avec nos terribles ennemis de toujours, je veux bien-sûr parler des terrible Snorxzgt de la planète Iridion 28 de la galaxie d'Andromède. Ahahah, les salauds... Ils croyaient nous détruire avec leurs GeForce3... AHAHA, mais nous veillons au grain, nous sommes les plus forts et nous ne nous laisserons pas envahir comme ça...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
dus06 La K7S5A, C'était cool ... :-( | Nous n'avons pas dit notre dernier mot : BIP :BIP
--------------- Dus06. |
psychic5 | Mouai bof, la xbox est équipée d'une gf3 avec des drivers que l'on peut penser optimisés et elle n'est pas super-megapuissante... |
baby-herman | c quoi cette c****rie ? |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 13:06:47 |
pegazus | spa bon de poster sous l'influence de la drogue --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Kalipok Gniii ? | --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
dus06 La K7S5A, C'était cool ... :-( | Non, sérieusement, c'est mon ton qui est peut être un peu exagérateur, mais chercher bien sur le net, vous verrez de nombreux articles à propos de la GF3 qui possède une architecture qui n'a JAMAIS été exploitée à 100 %.
--------------- Dus06. |
jenner | Je pense que le fait de fumer le PcB de la GeF3 est bien meilleur que n'importe quel autre Pcb mais les Ati sont moins bon.... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah okune carte video actuelle né vraiment exploité a 100%, hormis peut etre les feu voodoo1 et 2 ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dus06 La K7S5A, C'était cool ... :-( | Mouais, t'as bien raison mais cette GeForce 3 m'intrigue --------------- Dus06. |
Snmax84 | pourquoi ne sont elle pas plus rapide alors il suffirai juste de faire de bon drivers pour quelle soit plus performante alors pourkoi personne ne le fais ???
|
dus06 La K7S5A, C'était cool ... :-( | Promis !!!! --------------- Dus06. |
dolan Made in madinina | donne les liens plutot.. c toi qui cherche à nous convaincre là Message édité par dolan le 09-09-2003 à 13:20:38 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dus06 La K7S5A, C'était cool ... :-( | C'est bon, chose promise chose due. --------------- Dus06. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 13:28:59 Si tu trouve les mêmes rumeur concernent les Geforce 256 ça m'arrangerais |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | C'est Vendredi les trolls |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 13:31:10
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2003 à 13:31:21 |
noobite The Flying Sushi | postez vos blagues dans la rubriques comiques>blagues
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
werebear | l'article n'est pas daté du 01/04/03 par hasard ??? --------------- un bon troll est un troll mort |
freds45 | ca m'a bien fait rire --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
missilius ★★ | Une gf3 fait tournée le test nature dans 3Dtruc2k3 maintenant ? hein ? koi ? aie ! non, ils sont arrivés, aaahhhhhh, non pas ma souris à fourrure, arrghh, lachez moi çà, paf ....tuuuuuhhhh
|
pixounet MegaDrive Man | en fait les geforce3 utilisent le rendu secret apelé 22bites de la...voodoo3! et oui! dingue ca!
|
flash_gordon | g un vendeur tres conservateur...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
flash_gordon | il est super tetu...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
skeye |
|
flash_gordon | j'oubliais de preciser : je suis dans un bled paumé, il est le seul vendeur de la région, et les clients sont tous des paumés, donc ils le croient sur parole
Publicité | Posté le |
Page Précédente |