Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Multiplication des ports USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiplication des ports USB

n°3156897
cool gwen
Posté le 24-04-2004 à 22:57:41  profilanswer
 

Lut' à tous, :bounce:  
 
Je viens d'investir ds un lecteur de CF 6 en 1... Il faut le brancher directemnt sur la CM à la place d'un port USB. J'ai donc décider de sacrifier un de mes ports usb en façade.
 
Ce lecteur de CF à aussi deux ports USB en façade qu'il faut également connecter sur la CM. Mais le pb c'est que j'en ai plus de libre ... :cry:  
 
Est il possible de brancher plusieurs port USB sur le meme emplacement CM? Part contre je me doute qu'il ne doit pas falloir utiliser les deux qui sont branché au meme endroit au meme moment !! :whistle:  
 
Existe t il des doubleurs ?? Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 22:57:41  profilanswer
 

n°3156965
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 25-04-2004 à 00:03:54  profilanswer
 

Tu prends une carte PCI fournissant 2 ou 4 prises USB. C'est pas cher et tu te prends pas la tête.

n°3157360
cool gwen
Posté le 25-04-2004 à 12:45:02  profilanswer
 

Ok merci je n'y avait pas pensé ... le pb c'est que je n'ai plus de pci dispo ... enfin je vais voir ce que je peu faire ...
 
Encore merci !!

n°3157382
Killer_386
Posté le 25-04-2004 à 12:59:03  profilanswer
 

tu achète un HUB USB 4 ports, et c'est bon ;)

n°3157412
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-04-2004 à 13:15:27  profilanswer
 

cool gwen a écrit :

Lut' à tous, :bounce:  
 
Je viens d'investir ds un lecteur de CF 6 en 1... Il faut le brancher directemnt sur la CM à la place d'un port USB. J'ai donc décider de sacrifier un de mes ports usb en façade.
 
Ce lecteur de CF à aussi deux ports USB en façade qu'il faut également connecter sur la CM. Mais le pb c'est que j'en ai plus de libre ... :cry:  
 
Est il possible de brancher plusieurs port USB sur le meme emplacement CM? Part contre je me doute qu'il ne doit pas falloir utiliser les deux qui sont branché au meme endroit au meme moment !! :whistle:  
 
Existe t il des doubleurs ?? Merci d'avance :hello:


 
Y a un truc ke j ai pas compris la, il a besoin de combien d USB tonb lecteur pour fonctionner ?
 
un seul devrait emplement suffir


---------------
#mais-chut
n°3164433
cool gwen
Posté le 28-04-2004 à 22:32:25  profilanswer
 

en fait il faut 3 prises usb car il y a 2 port usb sur ce lecteur... je sais plus si j'ai précisé qu'il est ds un emplacement disk7...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Multiplication des ports USB

 

Sujets relatifs
Changer le controleur usb de 2 portUSB sous alimenté?
comment instatller les pilotes des ports usb sous XP ???????????USB plus reconnu
Garantie LDLC - Clé USBperte de puissance des périph usb
Recherche driver "usb to ide"Installation port USB sur PC 166MMX
modem adsl bewan usb qui s'allume plus au demarrage 
Plus de sujets relatifs à : Multiplication des ports USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR