Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI k8n neo 4 platinium HEEELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI k8n neo 4 platinium HEEELP

n°4516279
GoldExperi​ence
Posté le 19-12-2005 à 12:43:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon avant tout, je tiens à préciser que je suis un novice dans le domaine donc je m'excuse à l'avance si ma question parrait trop basique.  :sweat:  
 
Voila, j'ai reçu tout mon matos pour me monter une machine sympa! Enfin "me monter" non, c'est mon frère qui s'en charge vu que c'est son taf. Le soucis en montant la config c'est que j'ai acheté un cpu cooler Zalman CNPS7700-Cu pour monter sur ma MSI k8n neo 4 platinium et mon Athlon 64 3200... mais voila sur la carte mère un support pour ventilo est déja pré-monté et la plaque sous la carte mère est collée !!  
 
Comment, donc, installer ce cpu cooler malgré cette plaque collée ? il m'a semblé, en furetant sur le net, qu'il pouvait bien se mettre sur cette carte mère... Mon frère n'ayant jamais eu à faire à ce genre de cas de figure (et n'étant pas non plus une pointure... ce fénéant  :non:  ) je m'en retourne donc à vous !
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 12:43:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI k8n neo 4 platinium HEEELP

 

Sujets relatifs
bios MSISifflement carte mère MSI Neo2 Platinium
installation xp sur un dd sata / msi K8NBundle MSI 6800GS
un logiciel plante sans arret avec ma MSI K8Carte graphique MSI à base de nVidia6200 : le blanc est rose
Erreur sur une K8N DiamondProbleme PC Athlon 64 + CM ASUS K8N
Problème compatibilité ram / asus K8N ? 
Plus de sujets relatifs à : MSI k8n neo 4 platinium HEEELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR