Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère MSI KT ULTRA et bluetooth...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mère MSI KT ULTRA et bluetooth...

n°3683131
moalmeyer
erf encore une erreur!!fatale?
Posté le 07-12-2004 à 14:05:26  profilanswer
 

Salut a tout le monde...
Je possède depuis déjà quelque temps une carte mère MSI KT4 ULTRA avec les options 5.1 et bluetooth... Ce qui veut dire que j'ai deux petits racks qui sont positionnables au niveau des ports PCI et qui se branche à la carte mère par des fils (en gros des extensions de la carte mère)...
Donc je suis censé possèder le bluetooth... le rack est composé de deux ports USB dont l'un a une petite étiquette bleue avec ecrit dessus : "don't remove if you want to use bluetooth" ou un truc dans le genre... j'ai donc installé les drivers bluetooth fourni avec la carte mère...
 
Je ne m'en suis jamais servi (donc je ne me suis jamais posé la question) mais la j'en ai besoin et quand j'approche un téléphone bluetooth, les deux périphériques ne se voient pas  :cry: ... Est ce que vous savez de quoi çà peut pouvoir venir et comment je peux y remédier???? (je ne pourrais pas faire d'essais a chaque fois parce que le tel bluetooth n'est pas a moi)
 
désolé d'avoir été aussi long...
 
et merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 14:05:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère MSI KT ULTRA et bluetooth...

 

Sujets relatifs
Carte graphique bas de gamme (encore un post sorry)Quelle carte Mère pour les socket 775 ?
Demande d'info avant achat carte ethernetURGENT!!! MSI 5950U... cherche pieces!!!
Quelle carte graphique est nécessaire pour moi...Help : Reflashage du bios d'une P4S8L (carte mère de l'ASUS PUNDIT)
Quel AMD64 et Carte-Mère choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : carte mère MSI KT ULTRA et bluetooth...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR