Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ma MSI K7T266 Pro2-RU ne s'arrête plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma MSI K7T266 Pro2-RU ne s'arrête plus

n°2167287
tooff
Posté le 27-01-2003 à 11:55:47  profilanswer
 

J'ai acheté une MSI K7T266 Pro2-RU et elle ne s'arrête presque jamais (quand je dis à Win de s'arrêter. sinon c normal qu'elle s'arrête pas :p).
 
Je vois la petite fenêtre "Enregistrement de vos paramètres en cours..." et qd elle disparait et que l'ordi est supposé s'éteindre comme un grand, je me retrouve avec le fond bleu de Windows, la souris qui marche encore et vraiment on dirait que l'option d'extenction auto de Win est désactivée.
 
Pourtant il m'est arrivé 2-3 fois depuis 2 semaines que l'ordi s'enteigne correctement donc je pense pas que l'option soit désactivé même si c'était possible.
 
De plus, une fois que j'ai éteinds l'ordi à la main je n'ai pas de scandisk au reboot suivant. J'en conclue donc que toutes les opérations que doit effectué Windows avant de s'arrêter ont été effectuée comme il faut.
 
PS: Je suis sous Win XP SP1. J'ai les derniers BIOS, les derniers drivers et une install de win qui date de 2 semaines.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 11:55:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ma MSI K7T266 Pro2-RU ne s'arrête plus

 

Sujets relatifs
MSI K7T266 Pro2 - Perf du RAIDMSI KT4V
probleme athlon 1700+ et cm msi k7t266 pro2pb avec GF4 MSI
Ca se revend combien une MSI 845G max L ?[Explosion du CD-Rom] Qui est en defaut ? MSI ?
[PB] 2100+ et K7T Pro2 RU 
Plus de sujets relatifs à : Ma MSI K7T266 Pro2-RU ne s'arrête plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR