Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI K7N2G-L : probleme de monitoring

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI K7N2G-L : probleme de monitoring

n°2639848
anigel
Posté le 03-08-2003 à 12:55:04  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'ai un petit souci sur cette carte NForce2. Mis à part que je suis extrêmement surpris par le fait qu'elle ne dispose pas de refroidissement actif sur le chipset (!), j'ai un souci de monitoring.  
 
Je m'explique : Le monitoring du BIOS m'indique des températures à priori valables (Après 1H de surf sur le net, environ 40° pour mon XP1500+ et un peu plus de 60° après 2H d'Everquest).  
Mais PC Alert 4 (le soft de monitoring de MSI), lui, m'indique, tout joyeux, que mon CPU de chauffe pas (32° ???). Or, je peux dire sans me tromper que c'est le BIOS qui a raison (ayant mis les doigts sur le ventilo du CPU, aucun doute, c'est plus proche de 60° que de 32 !!!).  
 
Voilà voilà. Quelqu'un aurait une idée ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 12:55:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI K7N2G-L : probleme de monitoring

 

Sujets relatifs
Probleme d'alimentation ASUS p4p800Probleme avec nouvelle config = pas d'affichage
probleme avec asus CUV266 !!Petit problème d'affichage
Probleme de sorti TV sur ATI Radeon 9200Problème avec ma cg [Ti 4400]
Raid 0 : problème de performance suivant la partition !!! (en SATA)Probleme d'extinction de windows xp
Probleme d'acquisition avec une Ati radeon Vivo 
Plus de sujets relatifs à : MSI K7N2G-L : probleme de monitoring


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR