Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI Hermes 845GL et GL-P, les ingénieurs y sont cons ou quoi?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI Hermes 845GL et GL-P, les ingénieurs y sont cons ou quoi?!

n°1925608
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 31-10-2002 à 00:55:10  profilanswer
 

y'a quelque temps j'avais écris cela:
"je bave là-dessus parce que ça m'à l'air génial...
qu'en pensez-vous???"


Message édité par bitonio6 le 09-11-2002 à 22:16:28
mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 00:55:10  profilanswer
 

n°1934173
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 03-11-2002 à 19:46:34  profilanswer
 

et j'avais écris également Ceci:
 
je les ai reçu enfin...
ben maintenant c'est testé... et c'est Excellent!!!
 
Fire Wire x 2
USB2 x 6
LAN 100M/S
DVI
A/V
SVHS
 
fabuleux et en plus super silencieux!!! Bravo MSI!!!

 
Ben disons que c'est pas mal!!!
 
mais pas aussi bien que ça aurait pu l'être surtout au niveau montage!!!
 
ce sont des boîtiers tout petits!!!ok!!
l'alim 200W pour un PIV jusqu'à 2.4
et 3 périfs... un DD, un HDD et un graveur, lecteur ou ce que l'on veut en ide2!!!
 
pas de place... attention au lecteur graveur que vous voulez mettre ils n'ont pas tous la même longueur!!
 
la chose cool... c'est le système de refroidissement intelligent et surtout très silencieux!!!
 
le truc le plus couillon c'est le système Slim 3½!!!
un petit câble plat.. que l'on doit coinçer dans un fente...
y a pas d'alim tout se fait par le câble...
alors on fixe le truc sur son support... et on est obligé de mettre la nappe du côté DD avant de le visser!!!
ensuite on doit se battre avec des câbles éléctriques pour pouvoir le glisser dessous... j'en ai fait de la transpiration avec cette connerie....
 
alors si ils avaient pû découper le dessus du support pour pouvoir mettre la bande après coup... ça aurait été beaucou beaucoup mieux!!!
 
et le pire!!!
c'est que si vous faites une manipulation dans le bios et qu'elle foire... le pc s'éteint et ne se rallume plus jusqu'à ce que vous changiez de place le petit jumper...
(AAAAAAAAhhh ASUS comme je t'aime, une connerie tu éteins avec le bouton power, et tout redevient comme avant!!)
 
et où il est le jumper... ben sous les câble et surtout sous le lecteur de CD!!! alors il faut dévisser un truc... débrancher un fil... et tirer le câble d'alim du cul du lecteur CD... et là à la brucelle... peut-être que l'on peut l'enlever sans le faire tomber dans la tower... sinon c'est secouez secouez-la!!!
 
alors je voulais dire aux ingénieurs MSI.. que c'est bien joli de vendre des towers vides... qui ont l'ai si sympa...
mais ça n'aurait pas été nul de penser plus utile pour les utilisateurs... comme moi!!!!
 
j'en ai montés 6 déjà... alors je sais de quoi je parle!!!  :heink:  :cry:  :sarcastic:


Message édité par bitonio6 le 09-11-2002 à 22:27:22
n°1951353
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 10-11-2002 à 00:00:37  profilanswer
 

il n'apparait pas?!  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI Hermes 845GL et GL-P, les ingénieurs y sont cons ou quoi?!

 

Sujets relatifs
Msi K7T266 Pro2 et USB 2.0Qui a une config ABIT KT7A + une MSI GeForce 3 TI 200 ?
CM MSI KT3 ULTRA 2 + MEM Samsung 256Mo DDR-SDRAM PC2700MSI 845PE Max-L
MSI 6378 / Duron / Ventilo ...Pb d'affichage SYMANTEC GHOST avec MSI TI4200
Que pensez vous de la MSI 945PE max2-fir ??Pb drivers DETONATOR sur config ABIT KT7A + MSI GeForce3 TI 200
Compatibilité MSI KT266 Pro (ver 1) et AthlonXP 2000MSI KT3 Ultra 2 : branchement audio facade..help!!
Plus de sujets relatifs à : MSI Hermes 845GL et GL-P, les ingénieurs y sont cons ou quoi?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR