Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Mother Board Monitor 5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mother Board Monitor 5

n°3661888
kilebo
Posté le 28-11-2004 à 10:24:29  profilanswer

Bonjour,

Je dispose de la carte mère K7VT4A+. Je souhaiterais la monitorer avec MBM5. Le problème c'est qu'elle n'apparait pas dans la liste des cartes du Config Wisard.

Que dois-je faire ? Y-a-t-il un pach ou que sais-je qui permet de mettre à jour cette liste ? Ou y-a-t-il un moyen de faire une configuration manuelle et dans ce cas où dois-je chercher les infos pour cette config.

Merci d'avance !
PS : Peut-être bien que les réponses à ces questions sont évidentes. Mais moi, je sèche...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 10:24:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Mother Board Monitor 5

Sujets relatifs
Gigabyte Easy Tune4 et Motherboard Monitor ne donnent pas les meme T°Motherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT
multi monitor( SCSI help ) mylex accelleraid 250 sur intel n440bx server-board
Motherboard Monitor 5.3.6.6Recherche desespérement driver vidéo Carte on board MSI MS6168
dual monitor et refresh ecranPart number d'une diode sans nom sur un board Alcatel STH
Mother Board MonitorMother Board Monitor 5.2.0.0: marche po avec p4s533 SiS645DX, help
Plus de sujets relatifs à : Mother Board Monitor 5

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR