Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Part number d'une diode sans nom sur un board Alcatel STH

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3070963
sss111
Posté le 12-03-2004 à 16:50:58  profilanswer

En fesant le diagnosic de mon Alcatel speed touch home qui recevais le signal dsl dimiué dun facteur 4(par rapport a 2 autre alcatel), mon tech me dit qu'une ou deux diode (pas les lumière mais plutot ce qui ressemble à une résistance, sur le board tout nu) aurrait besoin d'etre remplacé (elle serait courtcircuité). Mais il ne trouve rien qui pourrais lui indiquer le type de diode que c'est(juste un barre dorré en plus de la noir qui indique le sens). Alors saurriez vous me dire comment je pourrais trouver le "blueprint" du board Alcatel STH(je ne sais pas que pourrait etre le vrai synonyme de blueprint dans ce cas ci) pour enfin indentifier la dite diode ?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 16:50:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
cpu diode dans aida32 ?Branchement de la diode IDE sur A7N8X
diode outlookFirewall avec routeur Alcatel SpeedTouch 570
[po cher] carte graphique on board ou pas ?bonjour et demande d aide de votre part ^^
9800 Pro pas cher ?? où trouver ça à part Ldlc ?PCI-Express, cartes-mère compatibles nulle part...
[PB] Affichage qui part en sucette :(PB connexion avec speedtouch USB Alcatel
Plus de sujets relatifs à : Part number d'une diode sans nom sur un board Alcatel STH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)