Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  choix carte mere et soldes rue montgallet semaine prochaine ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix carte mere et soldes rue montgallet semaine prochaine ??

n°4558564
fazerman67
Posté le 06-01-2006 à 22:39:52  profilanswer
 

bonjour a tous et toutes,   :hello:  
 
voila mon soucis, je veux changer de config et mon choix se porte sur amd X2 3800+, alim SEASONIC S12 600W, carte graphik 6800GS ou 7800 GT (pas encore décidé), ram deja en ma possesion, disque dur HITACHI 250 Go SATA 2, carte mere ASUS a8n32 sli ou dfi sli (ut ?) expert (?). Mon choix se porte plutot sur DFI en raison de la jeunesse de la ASUS et surtout a cause des soucis d'install de win XP sans SP2 ....
 
Bien sur je compte profité des soldes de la semaine prochaine sur paris.  
 
je précise avoir lu moultes et moultes forum concernant les cm DFI qu'a force je ne sais plus laquelle choisir ...  DFI LANPARTY UT NF 4 SLI-DR simple ou version expert et quelle est la différence (bundle) et la mm carte en version non UT ??  
 
Tous les conseils et eventuels remarques sont les bienvenus! (sauf ta qu'a cherché sur le forum tout est écrit, ca sert a rien et ca fait pas avancé le schmilblik ...) merci !
 
Dernier point j'envisage d'acheter ma config sur paris la semaine prochaine et la je suis novice concernant la rue montgallet alors je suis preneur de tous les bons plans et magasins a éviter ...
 
merci d'avance a tous et toutes  :bounce:     ps : les fautes d'orthographes sont volontaires ...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 22:39:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  choix carte mere et soldes rue montgallet semaine prochaine ??

 

Sujets relatifs
HDD interne non reconnu par carte mère - Poubelle???Achat carte mere, ram, proc
probleme carte sons AC`97carte mère et boitier incompatible?
Quelle carte mere choisir ?Remplacement de Carte graphique
Plus de sujets relatifs à : choix carte mere et soldes rue montgallet semaine prochaine ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR