| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Monter un pc |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 17:04:07 ![]() ![]() |
KmK |
|
J2r2 | Si y a vraiment personne dans ton entourage qui sache le faire, vas y mais bon, c'est un peu con quand même |
damon19 peace and love. | perso ya un mois j'ai fais une upgrade cm + boitiers + proco + ventilo + ram.
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
hide |
bof --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KmK | 50? c un peu abuser qd meme.
|
J2r2 | En ayant JAMAIS monté de pc, c'est vrai que c'est un peu chaud... |
KmK | il faut bien qu'il y ait une premiere fois.. |
J2r2 | C'est vrai, mais a deux, c'est mieux... |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 17:18:26 ![]() ![]() |
KmK |
Message édité par KmK le 20-01-2003 à 17:24:32 |
nerz | Ben en fait je remplace le processeur la cm, ram et boitier en sachant qu'il faut remettre le dd, la cg(facile), le lecteur cd, le graveur.... Mais bon si qq savait dans mon entourage je lui demanderais et là j'ai pas envie de griller un xp2400+...C'est surtout le montage du processeur qui m'embête! |
KmK | plus serieusement, j'aimerais bien savoir en quoi consiste cet upgrade a 500? dc je reitere ma question : c quoi ton upgrade nerz ???
Message édité par KmK le 20-01-2003 à 17:24:59 |
nerz | En fait il suffirait que quelqu'un me montre une fois et après je saurais et y aurait plus de problèmes....... |
nerz | Upgrade: -carte mère à base de kt333
|
J2r2 | Au niveau du montage du ventirad, il faut vraiment faire très attention à ne pas exploser le core en le fixant. mais si tu fais gaffe à priori tout se passera bizn |
nerz | Et après pour la cm etc...çà doit etre chaud aussi non? |
KmK |
|
nerz | Toute façon, j'ai dit au revendeur que le montage était trop cher:75? de l'heure il se fait pas chier le gas!!! Je vais lui dire que j'achete chez lui que si le montage est gratuit ! |
KmK |
|
nerz | J'ai une supere idée, j'achete la cm le processeur et le ventilo chez LDLC qui est bien moins cher que mon revendeur , il monte tout çà et ensuite je monte le reste. De toutes façon je vais commencer à me documenter sur comment monter un pc complet, quelqu'un a t-il de bonnes adresses? Sinon il me faudrait une cm facile à installer, pas trop chere et qui ait de la place derriere le port AGP parce que j'ai une geforce 4 ti4400: je vais lire quelques topics. J'ai pensé à la MSI, elle est bien ou pas tout en sachant qu'il faut qu'elle soit chez LDLC. Sinon il me faudrait un bon ventilo pas trop cher toujour chez LDLC.
|
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
nerz | Mais j'espere que c'est pas trop chaud pour relier l'ensemble et tout reinstaller. Sinon est ce que les cables de ma minitour feront l'affaire dans une moyenne tou? |
nerz | up quelqu'un peut il m'aider?
|
stupidduck |
bistou Vieux .... très très vieux! | ou je travaille pour un montage tel que celui la on prend 30?
--------------- :sol: |
nerz | Et avec la carte mere ils en filent pas des cables? |
stupidduck |
bistou Vieux .... très très vieux! |
ils filent 1 cable ide ..mais si t'as 2 lecteurs ou 2 hd t baisé --------------- :sol: |
nerz | Ouais mais pour le montage il est passé de 75 ? à 50 ? en forçant un peu, c'est qu'il a de la marge... Et toi qui monte des pc, tu connais liteon comme marque de carte mere? |
nerz | Putain fais chier ,en fait 50 ? de montage c'est tranquille comme çà ils fournissent les cables sans rien demander... |
bistou Vieux .... très très vieux! |
heu .. graveur c assez reputé mais carte mere --------------- :sol: |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Pour les sites pour le montage:
Message édité par C@limero le 20-01-2003 à 22:44:22 |
niktard | boarf! c'est ce que je croyais de plus chaud mais bon....c'est surtout les bot et tous les prob sur nforce2 moi que je trouve baléze!! fo aimer trifouiller...mais generalement on sent sort!
|
nerz | Mais j'ai dans l'idée de faire monter le processeur sur la carte mère et de faire le reste moi meme |
dkape | Salut !
|
hide |
raconte les meilleurs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nerz |
|
Zo0p |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Resistance monter en série sur le ventilo DANGEREUX ??? | impossible de monter la frequence |
| Je cherche sites pour monter son PC... | [CONSEILS] New config à monter dans la sem : votre avis m'intéresse |
| Quel Athlon Xp maxi peut-on monter sur un MSI 6830lite | meilleur choix de crate graphique pour monter un petit PC pas cher ... |
| Celeron 2 (FC-PGA2, Tualatin) peut être monter sur mobo avec i810E ??? | conseil pour monter un serveur pas cher |
| Monter son PC tout seul c facile ? | Monter Quelle Config.. AMD vs PayKat |
| Plus de sujets relatifs à : Monter un pc | |