| |||||
| Auteur | Sujet : Montage d'une config puissante |
|---|---|
WonDerFullBoy7 bip bip | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 21:59:01 ![]() ![]() |
bob1315 | La je ne peux pas d'aider mais je drapal pour savoir ce que va donner se monstre de puissance ! --------------- Mes transactions sur Forum Hardware.fr |
Terminateur | merci pour cette photo YkhDrazhir, effectivement on se concentrant bien sur la photo on voit le SLI |
cricounet | Bon alors cette photos de la tour tu la fait petter ? |
Terminateur | bon ca se presente tres mal Message édité par Terminateur le 09-02-2007 à 22:35:56 |
Terminateur | up |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 13:53:30 ![]() ![]() |
Terminateur | probleme résolu en demontant la cm et la metant sur un carton...
Message cité 1 fois Message édité par Terminateur le 09-02-2007 à 10:55:38 |
slr56 Tout problème a sa solution. | Claquer autant dans ce pc (4Go de DDR : inutiles, quad coeur : inutile, 2 carte graphiques : inutile....), en plus cramer du matos et ne pas réussir à le faire fonctionner... ça me donne mal au ventre!!!!! En plus, tout ceci ne sert à rien... car aucune application n'a besoin de tout ça!!! Message cité 2 fois Message édité par slr56 le 09-02-2007 à 12:29:39 |
agremlins Profil : GreM's |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | C'est du gachis de thune c'est clair, et faire un crédit et donc s'endetter pour ca... dans même pas un an t'as mieu en milieu de gamme bref... en tout cas c'est sur que c'est une belle machine! |
khalys Anything can happen |
|
It_Connexion | perso je ne l'aurai pas fait mais je pense que chacun est libre de depenser son argent comme il l'entend Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 09-02-2007 à 12:46:13 |
Terminateur |
Message cité 1 fois Message édité par Terminateur le 09-02-2007 à 13:15:45 |
blazkowicz | une alim 1100W ça sert vraiment à rien |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
Dwarf2k | Hummmm
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 09-02-2007 à 17:38:25 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
mrdoug |
|
silphrit | Très impressionante configuration que tu nous a fais la,
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
mrdoug |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
nnay07 | Et qui vous dit qu'il gagne pas 10.000 roros par mois et qu'il a pas envie de vous le dire pour ecoeurer personne...
Message cité 1 fois Message édité par nnay07 le 09-02-2007 à 21:53:29 |
nnay07 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par LouyZ le 10-02-2007 à 10:08:39 |
Terminateur | un troll c'est lorsqu'on s'écarte du sujet principal du topic pour provoquer une polémique et foutre la merde dans la discution, un peu comme ce qui se passe la quoi ! mais bon vous me fatiguez, je n'ai pas envie de vous répondre donc je passe en mode ignore à partir de maintenant. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 10-02-2007 à 12:48:30 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par LouyZ le 10-02-2007 à 13:15:19 |
Dwarf2k |
[mode off topic : on] Il a juste dit "J'avais oublié qu'en france on était mal payés ... lol vive les crédits" Je prends ca plutot comme une marque d'ironie et une petite pique envers tout ce qu'on entend sur les salaires et autres à longueur de temps ! Avant de conseiller aux autres de lire avant de balancer n'importe quoi, peut-être faudrait-il éviter de spéculer sur le sens des phrases [mode off topic : off] @+ Message cité 2 fois Message édité par Dwarf2k le 10-02-2007 à 14:32:17 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par LouyZ le 10-02-2007 à 15:22:11 |
djailab | sinon y a du bon matos chez alienware.fr
|
Dwarf2k |
Justement tu saoules avec ton "Mais t'es fou d'avoir prit un crédit...blabla" Le but du post est de parler d'une config puissante.. pas de la manière de la financer, nuance. Le problème c'est que dès qu'un type souhaite mettre tout l'argent qui lui fait plaisir dans un PC ca dérape sur le fric au lieu de rester concentré sur le sujet...=> la config en elle même. Bref tu essayes de te convaincre qu'il a prit un crédit pour te donner raison sur tes avertissements (que je ne remets pas en cause), mais.... OSEF complètement. Message édité par Dwarf2k le 10-02-2007 à 17:29:52 |
Terminateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config E6600: vos avis? | ma config est elle bonne? |
| Aide pour une config | Config PC complet (base Intel) pour ~1500 euros |
| Vos conseils sur config, incohérence ??? | Incohérence dans ma config ?? |
| Achat d'une nouvelle config, besoin d'aide | Conseils pour achat nouvelle config |
| new config et oui encore un | Besoin d'avis sur nouvelle config |
| Plus de sujets relatifs à : Montage d'une config puissante | |