Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

avec une patte en moins, boîtera t'il ou tombera t'il?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5588226
forza_ferr​ari
Posté le 13-06-2007 à 22:35:37  profilanswer

Bonsoir,

la dernière fois en voulant remettre mon CPU (javais aps encore compris que je devais le decoller du ventirad), j'ai cassé une patte. j'ai pu le retester en la remplaçant par un bout de cable téléphonique mais enfet c'est ma carte mère qui est morte, ce qui est la couse première de l'enlevement du CPU afin de tester els composant un apr un.

Enfin, ce que je voudrais avoir c'est ce que cela pourrait faire (dégats?) si je mettais mon proc sans sa patta (sans bidouillage) sur ma nouvelle carte mère.

D'avance, merci.

Jérémy.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 22:35:37  profilanswer

n°5588252
Jussi713
Feel Berlin...
Posté le 13-06-2007 à 22:51:38  profilanswer

Un proc auquel il manque une patte, considére le comme HS. Ton cable téléphonique ne me parait pas très sain appliqué à un processeur...
Alors le processeur HS, c'est à mettre de côté, pour éviter les dégats.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Besoin d'un coup de patte pour choix de boitier desktopComment poser de la patte thermique ?
mettre de la patte termique sur ventirad e4300 c2d ?Patte "cassée" P180...
Patte Athlon 4600+ X2 cassé retour SAV ??Patte thermique
patte thermiqueCasse d'une patte sur un cpu.
Patte cassée sur processeur P4Patte en moins sur Processeur !! ca marche encore ??
Plus de sujets relatifs à : avec une patte en moins, boîtera t'il ou tombera t'il?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)