louarnig a écrit :
En fait j'ai un problème plus grave : impossible de booter et de mener à bien une install à partir du lecteur dvd : pour XP après l'écran de reconnaissance matérielle j'ai un bel écran noir : plus rien.
Je n'arrive carrément pas à booter sur un DVD image d'ubuntu
PAR CONTRE je boote et peut faire une install d'une ditrib linux sur cd ( trisquel) J'y comprends rien...
|
Bon, le problème d'install est résolu : c'est un genre de "bug" qui touche les disques durs avec au moins 2 OS dessus déjà ( cas du mien qui contenait ubuntu+trisquel + win XP). Il devient impossible d'installer/d'effacer quoi que ce soit par dessus...
Seule solution : sortir le disque et le reformater en ntfs dans un autre pc... Ce que j'ai fait : problème réglé.
Maintenant j'aimerais bien flasher mon bios avec une version tweakée pour ne pas avoir le bus agp ramené à x2 si j'overclocke...
Avec aflash je n'ai pas réussi le bios 1012tctwk.002 n'est pas reconnu comme valide.
Le 1011tctwk.awd n'a pas une extension reconnue par aflash non plus il me semble :
plutôt genre awdflash.exe qu'il faudrait non ? est ce que je peux l'utiliser ? est-ce compatible ?