Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mobo TUSL2-C

n°7377515
Lordben007
Membre Premium
Posté le 24-03-2010 à 19:54:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Essaye de voir çà là :

http://www.x86-secret.com/popups/a [...] .php?id=16

---------------
Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 19:54:14  profilanswer

n°7377608
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 24-03-2010 à 21:02:28  profilanswer

Waaah super merci : je ne trouvais plus de liens valides (?!)
J'avais essayé le dernier bios en date officiel du site : le 1014beta001
Sans noter de changement dans le bios.
Mais là avec aflash impossible de flasher avec les bios tweakés : ça ne marche pô !
Doit on utiliser une autre programme ??
En fait j'ai un problème plus  grave : impossible de booter et de mener à bien une install  à partir du lecteur dvd : pour XP après l'écran de reconnaissance matérielle j'ai un bel écran noir : plus rien.
Je n'arrive carrément pas à booter sur un DVD image d'ubuntu
PAR CONTRE je boote et peut faire une install d'une ditrib linux sur cd ( trisquel) :pt1cable:  
J'y comprends rien... :fou:

n°7378104
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 25-03-2010 à 13:03:48  profilanswer

louarnig a écrit :

En fait j'ai un problème plus  grave : impossible de booter et de mener à bien une install  à partir du lecteur dvd : pour XP après l'écran de reconnaissance matérielle j'ai un bel écran noir : plus rien.
Je n'arrive carrément pas à booter sur un DVD image d'ubuntu
PAR CONTRE je boote et peut faire une install d'une ditrib linux sur cd ( trisquel) :pt1cable:  
J'y comprends rien... :fou:

Bon, le problème d'install est résolu : c'est un genre de "bug" qui touche les disques durs avec au moins 2 OS dessus déjà ( cas du mien qui contenait ubuntu+trisquel + win XP). Il devient impossible d'installer/d'effacer quoi que ce soit  par dessus...
Seule solution : sortir le disque et le reformater en ntfs dans un autre pc... Ce que j'ai fait : problème réglé.

Maintenant j'aimerais bien flasher mon bios avec une version tweakée pour ne pas avoir le bus agp ramené à x2 si j'overclocke...
Avec aflash je n'ai pas réussi le bios 1012tctwk.002 n'est pas reconnu comme valide.
Le 1011tctwk.awd n'a pas une extension reconnue par aflash non plus il me semble :  
plutôt genre awdflash.exe qu'il faudrait  non  ? est ce que je peux l'utiliser ? est-ce compatible ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quele mobo µATX pr underclocker un p4c?mobo?
pb cgrafik ou mobo ??????MoBo 865PE Neo2-PFS et AGP
qu'est ce qui est HS: mobo, cpu, cg, ram, DD?quelles mobo choisir pour mon barton 2500+?
Aopen HQ08 avec mobo Asus P4P800quel est la meilleur mobo du moment pour faire de l'o\c ?
Branchement Mobopb install win xp sur sata avec nouvelle mobo. F6 est fait
Plus de sujets relatifs à : Mobo TUSL2-C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)