Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mobo Soyo SY-6ZE+ et SDRAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mobo Soyo SY-6ZE+ et SDRAM

n°3889085
Alador
Who knows what a woman think?
Posté le 21-02-2005 à 18:51:11  profilanswer
 

Salut à tous.
J'ai un veil ordinateur composé d'une mobo de la marque SOYO. La référence  est la suivante:
 
SY-6ZE+
 
J'ai une barette dedans de 128Mo PC133 double face mais elle n'est reconnue qu'en 64Mo. :cry:. Je ne sais pas si cette carte mère accepte du PC133 (je n'ai plus la notice et ils ne sont pas très à cheval sur les détails sur le site du constructeur).
 
De plus j'aimerais bien rajouter une barette (128 reconnus en 64 = pc vraiment lent). Du coup avec le problème que j'ai je ne sais pas quoi acheter. De la PC100? De la PC133? Simple ou double? Aidez-moi svp.  
Merci pour vos réponses.
 
Tchô à tous.


---------------
Le chien voit l'homme comme un dieu et nous, nous le voyons comme un jouet. Pour le chat c'est strictement l'inverse...
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 18:51:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mobo Soyo SY-6ZE+ et SDRAM

 

Sujets relatifs
Quelle mobo pour un P4 2.4A ???Choisir sa mobo(+carte graphique) & CPU
conseil d'achat mobo socket 478Best Mobo pour monter un P4C a fond!?
Bruit de fond sur la carte son intégrée de ma mobosdram 256Mo-PC133Mhz reconnue 128Mo seulement
sdram 256Mo-PC133Mhz reconnue à moitiéMode veille/arrêt ventilateur Mobo Chaintech
Un athlon T-bird 1,4Ghz sur mobo nForce 2 ??Son en façade et à l'arrière de la mobo, pour vous c'est OK?
Plus de sujets relatifs à : Mobo Soyo SY-6ZE+ et SDRAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR