Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bruit de fond sur la carte son intégrée de ma mobo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit de fond sur la carte son intégrée de ma mobo

n°3878874
__goffi__
Posté le 17-02-2005 à 18:29:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
afin de me monter une media box, j'ai recemment fait l'acquisition d'une carte mère d'entrée de gamme, une Asrock K7VT4A+. Apparemment tout fonctionne bien, si ce n'est que j'ai un insuportable bruit de fond sur la carte son intégrée. Ca fait un bourdonnement, un peu comme quand une prise jack est mal insérée. J'ai ce bruit même pc éteint ! En fait, le seul moyen de ne plus l'entendre, c'est de tout débrancher (alim de la tour et du moniteur). Ca ressemble à un problème de masse, mais mes connaissances en élécrticité laissent malheureusement à désirer... Sur mon portable, je n'ai aucun pb, ça ne doit donc pas venir de l'ampli. Par contre quand j'essaye avec un casque, je n'ai pas ce bruit.
 
Bref, est-ce que vous avez déjà eu un pb similaire ? Une idée pour régler ça ?
 
Je vais déjà essayer de me trouver un autre adaptateur Jack=>RCA
 
Merci


---------------
http://www.goffi.org
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 18:29:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bruit de fond sur la carte son intégrée de ma mobo

 

Sujets relatifs
connecteur reliant un ecran a 2 carte graf??Carte mère MSI S478
comparaison carte graphiqueCarte son usb externe
choix carte mèrecarte mere help me !!!!
probleme deconnexion intempestive carte wificomment voir précisément les caractéristiques d'une carte graphique ??
Carte pour adapter carte ISA sur port PCIrecherche carte mère pc portable medion md 5216
Plus de sujets relatifs à : Bruit de fond sur la carte son intégrée de ma mobo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR