|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une mobo pour sdram ou alors ddr par cher ? |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 00:21:56 |
tapiocca Galicia Celta | allez quoi? |
tapiocca Galicia Celta | c'est trop, merci... |
smiley0041 |
tapiocca Galicia Celta |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
tapiocca Galicia Celta | ben, j'ai 1000 balles en faisant toutes mes poches --------------- Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!] |
smiley0041 |
smiley0041 | je vois dans ta config que tu possède un duron800, tu peut en profiter pour acheter la carte mère que je te cite et un XP1700+, je pense que tu sentiras la diff de perfs et pour une somme toujours inférieure a 150? --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 01:01:31 |
smiley0041 |
tapiocca Galicia Celta | c'est vrai?????????? --------------- Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!] |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 17-05-2003 à 01:05:41 --------------- Mon feed |
tapiocca Galicia Celta | j'vais sur www.rue-montgallet.comillico............. --------------- Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!] |
smiley0041 | voila : --------------- Mon feed |
RaphKool | autrement une petite ECS k7s5a...
|
smiley0041 |
RaphKool |
|
tapiocca Galicia Celta |
--------------- Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!] |
tapiocca Galicia Celta | quel type de ddr je peux mettre dessus?
--------------- Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!] |
tapiocca Galicia Celta | elle fait du 266mhz,
Tetedeiench Head Of God | Google.
|
Tetedeiench Head Of God | Ma comprehension elle se limite a :
|
tapiocca Galicia Celta |
felix158 glop glop |
|
tapiocca Galicia Celta |
Ren' |
|
goa103 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle mobo Intel Dual DDR choisiriez vous ? | question aux posseseurs de mobo GA-7ZX-1 de gigabyte ? |
Quelle mobo pour P4 pour 1200 F environ | 768 MO SDRAM => Quelles sont ses limites ? |
Une bonne vieille carte mère SDRAM | Registry error aléatoire : alim, mobo, autre ? |
A7V8X-X pas cher : pourquoi ? | Problemes 3d a cause d'une mobo a7n8x ? |
[Choix de mobo] je dois me décider, aidez moi | [??] kelle mobo pour un barton? si possible pas cher !! |
Plus de sujets relatifs à : une mobo pour sdram ou alors ddr par cher ? |