|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MOBO pour Athlon |
XathoS | Salut, quelle carte mère dois-je achter si j'ai un Athlon 2800+ jusqu'au 3200+ ? |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 10:28:12 |
ginie | bouge pas je vais chercher ma boule de cristalle |
XathoS |
steve2002 | ben cherche un peu.........
|
ameisen Le n'Ameisen_Killer |
XathoS |
ginie |
|
XathoS | mobo avec au minimun 512 Mo DDR |
steve2002 | bon ben alors A7N8X ou NF-7 le tout en revision 2.0 |
XathoS | ouais c'est ce que je viens de voir il existe une version Deluxe ? (du A7N8X)
Message édité par XathoS le 29-08-2003 à 10:43:10 |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 10:42:29 |
flash_gordon |
il dit qu'il s'y connait pas et toi tu veux lui coller ça dans les pattes ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
XathoS | mais quelles dif y a t-il entre l'asus et la ABIT ?
|
XathoS |
|
XathoS | mais quelles dif y a t-il entre l'asus et la ABIT ?
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XathoS | heu quoi par exemple ? moi ça marche très bien comme ça, pour reprendre c'est : Message édité par XathoS le 29-08-2003 à 10:56:44 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XathoS | lol un hub ethernet externe bien sûr (un buh/switch si tu préfères) (D-Link) Message édité par XathoS le 29-08-2003 à 10:58:10 |
flash_gordon |
XathoS |
Message édité par XathoS le 29-08-2003 à 11:01:00 |
flash_gordon | tu pourrais parler plus...
XathoS |
|
XathoS | moi je veux juste une excelante mobo pour mon 3200+
|
flash_gordon |
XathoS |
|
XathoS | sur le mien y a marqué Hub with Switch |
XathoS |
|
flash_gordon |
XathoS | bah je suis obligé d'utiliser mon hub pour le partage reseau et connexion non ? |
XathoS |
|
XathoS | faut que le prenne laquelle alors sans le nforce si c le nforce qui bug ? |
XathoS |
|
XathoS |
|
flash_gordon |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |