|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kel mobo pour 50 |
SI-IaDoW | BOn ben a priori ca ce confirme ma mobo est défunte donc comme j'avais l'intention de changer de pc dans un an je cherche une mobo pas chère pour faire la transition. Pour info c'est une msi qui a griller et ca fait 2 qui me lache au bout de 2ans, donc je suis pas trop sur de voloir reprendre une msi... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 21:25:01 |
Fraisouille Grouik Grouik | Une carte ASRock. C'est les moins cher et ça reste pas trop mal en qualité... C'est du ASUS en moins cher. |
SI-IaDoW | c'est ce que j'étais en train de regarder, les grand esprits se rencontres... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
XPaY Dehors les belges! |
|
SI-IaDoW | c'est dur à dire mais je crois que je risque de reprendre une msi car j'ai tous les bracket notament pour le son c'est quand meme sympa de pouvoir avoir le 5.1 sans avoir a switcher pour les branchement micro et entré ligne (relier à la carte tv). c'est donc pourquoi je pense partir sur une K7N2 a base nForce2 : [url]http://www.msi-computer.fr/index.php?page=13&id_type_produit=3&id_prod=69[\url] vous en pensez koi? notament xpay qui a l'air un peu anti msi --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
XPaY Dehors les belges! | MSI en socket A c'est la pire merde jamais produite. *
|
Yeam I'm your passenger | 50euros... si tu veux que ta mobo tienne 1 an je te conseillerais de mettre un peu plus
|
SI-IaDoW | j'ai pas dit que y avait que toi, moi g aucun problème a part un rachat tout les 2 ans....
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Yeam I'm your passenger | ouais ben ça se sent bien que c du bas de gamme ^^ |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 22:57:01 |
Fraisouille Grouik Grouik | En même temps, il change dans un an, il a pas besoin d'un truc hyper solide... |
Fraisouille Grouik Grouik | Avec un an de garantie sur la carte, c'est bon... |
XPaY Dehors les belges! | Pren donc ma a7n8x deluxe a 50
|
|
XPaY Dehors les belges! | ca va pas non, elle est comme neuve et elle partira a 50 In |
Fraisouille Grouik Grouik | Allez, 45... |
SI-IaDoW | c'est sympa les gars mais la a7n8x elle a pas les sortie pour mettre le 5.1 et comme le dit Fraisouille c'est pour tenir un ans donc prendre une msi c'est pas hyper grave je la changerais avant qu'elle grille celle la....lol sinon je me tourne aussi vers Abit vu qu'elles ont toutes les prise audio. --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Fraisouille Grouik Grouik | Dommage, je la tenais à 45... |
kiceki | "beau"
|
|
SI-IaDoW | Ma copine fait des etudes de psycho donc si y a besoin... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
tyrex29 |
|
kiceki |
|
kiceki | ouiii c'était une belle boule de booling....holàlà ça va pas moi la fatigue, j'arrête |
tyrex29 |
SI-IaDoW | Vite changer ma cops de cursus avant kel soit irrecupérable.... ccomme ma mobo --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
stratororo | asrock k7-upgrade!!!!!!!!! |
SI-IaDoW | Tout d'abord merci pour vos conseil avisé. J' ai deja fait une préselction sur ldlc sur 3 carte qui me tente assez. La msi à l'avantage d'ête la moins chère et j'ai deja le bracket audio qui ne doit pas etre compatible avec les autres, non?
Message édité par SI-IaDoW le 03-05-2005 à 15:06:07 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
SI-IaDoW | Super je viens de voir que mon bracket audio va sur toute les mobo equipé en AC97 du moins, donc le choix de ma new carte va etre difficile... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
kiceki |
|
kiceki | l'ac97... j'en pleure, achète la plus ptite soundblaster vaut mieux... |
SI-IaDoW |
chaced |
nero95170 |
|
Publicité | Posté le |