Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MoBo 775 avec WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MoBo 775 avec WiFi

n°6789394
jemehuneca​pa
Posté le 12-01-2009 à 15:01:35  profilanswer
 

Suis à la recherche de possesseurs (ou d'idées) de cartes mères pour chipset 775 avec WiFi intégré, mais à part la ASUS P5Q3 Deluxe, j'ai rin trouvé d'autre, et je voudrais au moins avoir des avis dessus avant de me lacher.
 
J'aime bien l'Asus pour son Express Gate, mais est-ce qu'il y a d'autres constructeurs qui ont intégré le WiFi sur la MoBo ???
 [:le chtra]  
 


---------------
Pour paraphraser quelqu'un: mon pseudo est pourri, mais alors le tien...
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 15:01:35  profilanswer
 

n°6789442
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 12-01-2009 à 15:20:04  profilanswer
 

Il me semble que Asrock a sorti des cartes mères avec wifi: Asrock 4Core1600P35-WiFi+  
 
Quoiqu'il en soit tu peux aussi prendre une carte wifi en PCI, je vois pas pourquoi tu veux une carte "integrée", surtout qu'en général il s'agit simplement d'une carte d'extension fournie en bundle.
 

n°6789459
jemehuneca​pa
Posté le 12-01-2009 à 15:24:30  profilanswer
 

littleone a écrit :

Il me semble que Asrock a sorti des cartes mères avec wifi: Asrock 4Core1600P35-WiFi+  
 
Quoiqu'il en soit tu peux aussi prendre une carte wifi en PCI, je vois pas pourquoi tu veux une carte "integrée", surtout qu'en général il s'agit simplement d'une carte d'extension fournie en bundle.
 


Parceque je sors de 3 semaines intensives de carte WiFi Netgear qui me sort des écrans bleus dès qu'on veut installer les drivers et qu'il a fallu que je me paluche tous les forums du monde pour la faire fonctionner, et qu'au final j'ai remis mon câble Ethernet de 12 mètres à travers la maisoon.
J'ai perdu 45€ et une bonne partie de mes cheveux [:albator7k]  
si je trouve un WiFi intégré, je prie pour avoir la paix sur cet aspect du PC...


---------------
Pour paraphraser quelqu'un: mon pseudo est pourri, mais alors le tien...
n°6789471
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 12-01-2009 à 15:27:01  profilanswer
 

Eh bien perso j'en ai installé une et au début ça ne fonctionnait pas ... je l'avais simplement mal plantée dans le port PCI !
 
Après avoir fait ça correctement ça a fonctionné...
 
Je comprend ton soucis, donc dans les cartes mères pas trop chères tu trouveras plusieurs Asrock avec wifi. Sinon c'est des modèles Asus haut de gamme.

n°6791057
jemehuneca​pa
Posté le 13-01-2009 à 07:38:26  profilanswer
 

personne n'a cette fameuse carte  :??:


---------------
Pour paraphraser quelqu'un: mon pseudo est pourri, mais alors le tien...
n°6795216
jemehuneca​pa
Posté le 15-01-2009 à 11:26:27  profilanswer
 

[:_raynor_]


---------------
Pour paraphraser quelqu'un: mon pseudo est pourri, mais alors le tien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MoBo 775 avec WiFi

 

Sujets relatifs
Upgrade PC choix proc et mobodemande conseil carte mère et ram sur chipset 775
Temperature negative sur Mobo P5B !!! une idée???Mobo pour e8600
choix CM avec circuit graphiphe et wifi integréChoix de CPU / Mobo / Ram pour nouvelle config
Choix de processeur par rapport à ma mobo 
Plus de sujets relatifs à : MoBo 775 avec WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR