Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mixer des barrettes de RAM...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mixer des barrettes de RAM...

n°2252747
tybo
Posté le 27-02-2003 à 12:53:14  profilanswer
 

Tout d'abord ma config :
WinXP Pro SP1
Elite K7S6a (sis 745)
Duron 1.2
256Mo DDR2100 noname double face
 
J'ai voulu étendre ma RAM à 512.
Et donc j'ai préféré jouer la sécurité en prenant de la RAM de marque. Au magasin où je suis allé ils n'avaient que de la PQI double face.
J'ai donc pris cette barrette tout allait bien, mais j'ai eu 3 plantages en 5 jours de tests : MOHAA a planté une fois, une fois j'ai eu un msg à la fermeture de windows 'could not write in memory block machin' et une fois ca a planté toujours à la fermeture de windowsà 'enregistrement de vos paramètres'
 
Fort de ce constat catastrophique (autant de plantages en 5 jours qu'en 10mois sans cette barrette) je l'ai changée contre une noname (PCR?) simple face toujours 2100.
Et là aucun plantages en utilisation mais Windows toujours bloqué à la fermeture (enregistrement des paramètres)
 
J'enlève cette barrette et tout refonctionne bien...
 
Donc je vais reretrouner me faire fourguer une 3eme barrette mais cette fois je compte prendre de la samsung DDR 2700 qui sera synchro à 100Mhz pour le moment
 
je me demande si ca vaut vrt le coup de changer, si Samsung fera mieux que PQI???


Message édité par tybo le 27-02-2003 à 12:56:22

---------------
"gentlemen, start your engines"
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 12:53:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mixer des barrettes de RAM...

 

Sujets relatifs
RAM InfinéonProbleme entre FSB 133 et Ram PC 100 ??
Test de la RAM au démarrageDdes confirmation pour upgrade RAM sur Asus A7N8X Deluxe
Pb étrange RAM PC3200Win2000 ou WinXP sur duron 700 + 384Mo de RAM ?
C quoi 7 maque de Ram :VT??Plantage + RAM nickelle...
pb de barrettesWin XP sur un PII 266 MMX avec 128Mo de Ram !!! Vous y croyez ???
Plus de sujets relatifs à : Mixer des barrettes de RAM...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR