| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : mise a jour de Noël |
pitlechikaz | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 15:52:22 ![]() ![]() |
pitlechikaz | hum ... pour l'instant pas moyen de vérifier, le PC est en réparation a la Fnac pour un joli crash de disque dur inexplicable ( mais bon il faut voir les bon cotés : j'aurais un disque dur et un système d'exploitation tout neuf pour noël |
pitlechikaz | 1) Malheureusement l'OC n'est pas possible : Pc de arque = CM bridée = pas d'Oc 2) Pour l'alimentation, si cela est judicieux et m'évite de perdre des composant bêtement, je pense que c'est une bonne idée 3) Voyez vous , hormis la Cg et l'alim', une/des autre(s) amélioration(s) possible ? merci d'avance et bonne soirée a tous Message cité 1 fois Message édité par pitlechikaz le 02-12-2009 à 21:25:36 |
Zack38 | La Earthwatt 380W d'Antec pourrait aussi faire l'affaire . Tu auras la modulabilité et une puissance un peu plus grande avec la HX450 . |
pitlechikaz | http://www.extreme.outervision.com/PSUEngine |
battlestar | Tiens plus d'info sur ta tour voit pour la RAM :
|
Zack38 |
Message cité 2 fois Message édité par Zack38 le 03-12-2009 à 13:16:36 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 13:16:11 ![]() ![]() |
pitlechikaz | Hopla, j'ajoute une, alim' dans ma liste de noël |
battlestar | La 5770 mesure 21,3 cm donc le mieux ouvre ton boitier et mesure au niveau du port PCI-express. |
battlestar | ah oui , désolé. mais dans le logique c'est une carte de taille standard. Donc normalement ca passe. Enfin en esperant qu'il y est un possesseur de ce PC qui puisse confirmer !! |
battlestar | Ca doit être un connecteur PCI-E 6 broches, donc les alim comme la HX 450W en possède 2 ( PCI-E 6+2). Donc pas de souci. |
pitlechikaz | Personne pour me répondre |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! | Moi aussi j'aimerai savoir quelle marque prendre pour la 5770 |
KiraExia | nmpt, c'est du pareil au meme, prend la moin chere ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
pitlechikaz | Merci beaucoup, mais je viens de vérifier et enfaite j'ai 24 pins, mais les 4 pin n'était pas séparé des 20 autres et c'est ce qui ma troublé ^^ |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
battlestar | ouep, impeccable tu as la place qu'il te faut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |