| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Miracle il revit] Processeur et carte mère grillés !! [Photos Inside]| Auteur | Sujet : [Miracle il revit] Processeur et carte mère grillés !! [Photos Inside] |
|---|---|
bonux | Reprise du message précédent :
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 01:50:40 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
Message édité par Cor le 28-10-2002 à 03:16:42 |
Titprem |
Message édité par Titprem le 28-10-2002 à 03:16:37 --------------- Pas de signature. |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Y'a quand meme une différence entre ca et ca : Message édité par Cor le 28-10-2002 à 03:23:01 |
Cor On va à Ch'Tor ? | Bon vous laisse |
clockover That's the life |
|
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 04:10:51 ![]() ![]() |
ggregg boire ou voler... |
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
kengil | Houais sinon a mon avis, il saivait pas actionné le levier du socket |
sigma_me Succube en herbe | Et bah putain il est vraiment solide ce proc. --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Omer.s The Homertrix |
|
Cherrytree cn=? |
Ouep, il a la vie dure. |
Fendnts My fading voice sings of love | comme je l'avais mis dans un précédent topic, j'ai un duron 800 qui a carrément fumé un jour et il marche encore...
|
ratur | ouep c solide les AMD !
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2002 à 13:37:13 ![]() mon ancien TBIRD 1.2 (tres mauvais serie) montait a 75°C et aucun pb, meme aujourd hui je l ai vendu a un pote et il tourne nickel |
razorei | mon duron 600 tournait a 800 avec un ventilo de merde avec 70°C de moyenne il vit encore lol
--------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
inconnu2 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | il est propre le dudu maintenant |
Senementris | Je dois sire que je me suis bien poilé en lisant ce topic --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Cor On va à Ch'Tor ? |
Message édité par Cor le 28-10-2002 à 14:34:14 |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Ernestor modo-coco :o | A mon avis, c'est un vrai goret et sans faire gaffe il en a mis sous le proco (vu ce qu'il a mis dessus, ca serait pas etonnant qu'il en ait plein les doigts) et apres ca s'est gentiment incruste dans le socket --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cookies_94 | Trop LOL, par contre je suis épaté par le changement de couleur du Dudu |
inconnu2 |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Ernestor modo-coco :o | Il a du en mettre je pense. Apparement il y a quelques traces de pate sur le radiateur a cet endroit. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cor On va à Ch'Tor ? | J'ai oublié de dire une chose quand j'ai tout réinstaller les composants j'ai trouver des gouttes de pate thermique sur une mémoire de la carte graphique, pleins sur les nappes Message édité par Cor le 28-10-2002 à 14:48:06 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Wilfried2828 | moi j ai mis trop d artic silver sur mon T bird 1.2Ghz enfaite c est parce que j en avait mis sur le spacer il demarre plus je vais surement bien le nettoyer est le reassayer on sait jamais ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Cor On va à Ch'Tor ? | La preuve en image |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 28-10-2002 à 15:00:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Miracle il revit] Processeur et carte mère grillés !! [Photos Inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme carte mere asus a7v8x | Carte Asus a7a266 , pas besoin de regler l'alim? |
| carte mere p4 | Peripherique USB 2.0 sur carte mere USB 1 ??? |
| La Carte Graphique GEForce4 Ti la plus silencieuse | pb avec ma nvlle carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Miracle il revit] Processeur et carte mère grillés !! [Photos Inside] | |