| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Miracle il revit] Processeur et carte mère grillés !! [Photos Inside]| Auteur | Sujet : [Miracle il revit] Processeur et carte mère grillés !! [Photos Inside] |
|---|---|
missilius ★★ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 17:28:29 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO |
je comprends pas la 3ème image --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
à sa place j'ordonnerais que son pote prenne sa CB ouais ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
ah j'suis con c le rad vu de dessous --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | heureusement que c'était pas un P4 vu qu'il faut mettre plus de patte thermique là le gonze il en aurait même foutu dans les lecteurs les nappes le ventilo looool |
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
CK Ze CaRiBoO | on dirait une k7s la carte, comment il peut avoir pour 7500 de réparation ??? avec le plus gros proc qu'elle peut supporter (2000+) je vois même pas comment ça peut dépasser les 1000 balles --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 18:05:31 ![]() ![]() |
bonux |
CK Ze CaRiBoO |
bah pour le montage, cor peut le faire
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 27-10-2002 à 18:10:16 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
bonux |
CK Ze CaRiBoO |
c'est raisonnable, ça te fait 1h30 de boulot environ ? le temps d'installer l'OS et de vérifier si ça marche ?
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
GloboX | |
Eldakien | pas mal ta signature pr un monteur Bonux ...
|
CK Ze CaRiBoO |
lol --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
bonux |
Eldakien | 120? pr le montage
|
bonux |
Eldakien | erf
|
bonux |
CK Ze CaRiBoO |
et qd le matos est rescapé d'une config qui a pris la foudre ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Eldakien | bah tu prends cb de marges par rapports aux grossistes ? |
bonux |
bonux |
cybermatos |
|
Eldakien | eh ben ... 6 - 10 % ...
|
bonux |
Geddons HFR old timer ? | chers amis je constate que nous nous évadons du sujet, je rapelle pour ceux qui aurait loupé un épisode : |
albator7k 200% cnam | il existe un magazine je sais plus lequel où il donne 500F à qui envoit des photos de la connerie humaine --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Omer.s The Homertrix | Demontage du socket (sisi on peut) |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
albator7k 200% cnam | sinon pour nettoyer y a u truc de radicale mais je sais pas si le CPU supportera c'est nettoyer à l'éther --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Omer.s The Homertrix | Bah quoi ?
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | lol t'as de la chance toi |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
clockover That's the life | T en fe pas j ai aps de foto mais j ai un pote qui a fe pareil.
Message édité par clockover le 28-10-2002 à 00:09:11 |
patrick1 |
|
bonux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Miracle il revit] Processeur et carte mère grillés !! [Photos Inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme carte mere asus a7v8x | Carte Asus a7a266 , pas besoin de regler l'alim? |
| carte mere p4 | Peripherique USB 2.0 sur carte mere USB 1 ??? |
| La Carte Graphique GEForce4 Ti la plus silencieuse | pb avec ma nvlle carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Miracle il revit] Processeur et carte mère grillés !! [Photos Inside] | |