salut,
Je vais vous raconter mon histoire:
Au début de la semaine je voulais formater mon ordi car ca faisait de puis le début des grandes vacances que je l'avais pas fais et windows commencait a ramer...
J'installe ma toute nouvelle carte son (sb audigy 2) qui marche a merveille et qui s'installe sans problèmes.
Je surf sur mon ordi comme d'hab et la un ecran bleu vien me faire chier!
j'en avais jamais eu auparavant =ilme dit qu'il y a une erreur au niveau de la mémoire (des petits messages d'erreurs avec une croi blanche dans un cercle rouge venaient qq fois mais sans gravité).
La je me décide donc de formater après avoir fais qq sauvegardes sur cd (sans problemes les sauvegardes) et je formate.
Ensuite je reinstalle mes petits logiciels (flash fxp,emule,winamp....) et au bout d'un moment lordi reboot tout seul!!
Au redémarage il me dit qu'il y a une couille dans minidump et un fichier qui se trouve dans le dossier TEMP.
Je me dis c pas grave je reformateet la je n'install aucun programme que les drivers cg et cs.
L'ordi reboot encore comme un gros con!! avec les meme messages d'erreurs!
J'AI FAIT:
_supression du dossier minidump(revient automatiquement de toutes facons) et le fichiers qui fais chier dans le dossier "temp" est introuvable meme en fichier cachés....(donc je nai pas pule supp.
_Recréer le fichier d' échange : Cliquez sur " Démarrer " puis faites un clic droit sur " Poste de travail ", choisissez " Propriétés ", sélectionnez " Avancé ". Dans le cadre " Performances", cliquez sur le bouton " Paramètres " puis l' onglet " Avancé " et enfin " Modifier ". Activez la commande " Aucun fichier d' échange " et cliquez sur " Définir ". Il ne vous reste plus qu' à redémarrer et à procéder aux réglages antérieurs.
et ca reboot toujours mai au demarage win affiche un ecran bleu...
Si qqun pourrait m'aider il serait bien simpatique pasque c vraiment chiant davoir un ordi qui reboot nimporte qd!!
PS: g pas essaye la methode de la désactivation de "redemarge automatique" dans les propriétés de "poste de travail", car ca ne resolvera pas le probleme lerreur sera toujours la et pourquoi meme apres un formatage complets???
MERCI d'avance