|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : des miliard dheur de forum pour une config |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 01:00:09 |
sicarius Je trompe énormément ... | du tout bon, sauf que ta carte graphique tu prends du noname
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... | une 9800 pro passera sans problême
Garuda BlaBla 4 ever |
|
bjone Insert booze to continue | P4 3.2+9800, elle fait combien l'alim sur le shuttle ? |
bjone Insert booze to continue |
lapin |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 02:21:35 |
vrobaina Hecho a Mano |
|
sicarius Je trompe énormément ... | certes --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 19-05-2004 à 02:30:40 |
vrobaina Hecho a Mano | Je sais mais je me soigne.... Message édité par vrobaina le 19-05-2004 à 02:32:39 |
sicarius Je trompe énormément ... | il me semble que les Saphire étaient à 240 chez LDLC, autant les prendre là ...
vrobaina Hecho a Mano | Non pas trop, il faut que je reste au niveau HFR..... Message édité par vrobaina le 19-05-2004 à 02:35:35 |
vrobaina Hecho a Mano | J'ai payé la mienne dans les 240 y'a 1 mois environ chez 186 Golden Gate.
|
lapin |
|
sicarius Je trompe énormément ... | rien sur le site en Saphire à part une all in wonder --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
vrobaina Hecho a Mano |
|
lapin |
|
vrobaina Hecho a Mano | OK, dans ce cas, c'est un plan correcte. Mais ensuite faut prier pour ne pas avoir de pb avec la C.V.
|
lapin |
|
sicarius Je trompe énormément ... | ah ben effectivement si tu as pu prendre la Saphire ET la Corsair, c'est bien aussi --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le |