j'ai 3 solutions en tete :
1 - le principe est de booter sous DOS via un quelconque moyen (disquette de boot win98, Ultimate Boot CD, ...), et à partir de DOS, lancer le flash du bios.
Cependant il faut avoir accès au fichier correspondant au dernier bios ainsi qu'à l'utilitaire pour flasher (tous 2 préalablements téléchargés).
DOS gère des partitions fat32. il va donc faloir trouver un moyen de créer une partition fat32 sur tes disques, et d'y mettre les fichiers.
Si tu t'y connais en linux, ca devrait pas poser de problème avec un liveCD. Sinon, tu démonte ton disque et tu va faire ca sur un autre pc
2- tu démonte ton lecteur disquette et tu crées une disquette bootable avec le bios et l'utilitaire sur un autre pc. une fois la disquette créée tu remonte le lecteur sur le premier pc, et tu lance le flash en bootant sur la disquette
3- tu utilise un cd. Via certains utilitaires (i.e nero), tu peux créer des CD bootables sur lesquels tu peux mettre des fichiers, comme par exemple l'utilitaire pour flasher le bios et le dernier bios.
doit y avoir plein d'autres méthodes, mais c'est deja assez tordu comme ca xD
---------------
)><(((((°>