Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  koi mettre comme proc sur une kg7lite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

koi mettre comme proc sur une kg7lite

n°2804126
job316
Posté le 31-10-2003 à 15:46:55  profilanswer
 

bon voila g une kg7 lite avec un thunderbird 1.4 et je me demandais si c etait possible de faire evolue le tout mais les td monte jusqua genre 1.6ghz ce qui est peu  
 
est ce que le kg7lite est compatible avec les athlon xp ou alors meme les p4 et jusqua quelle frequence  
 
merci bcp d avance
 

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 15:46:55  profilanswer
 

n°2804173
CrowFix
Official Special Force
Posté le 31-10-2003 à 16:23:29  profilanswer
 

job316 a écrit :

bon voila g une kg7 lite avec un thunderbird 1.4 et je me demandais si c etait possible de faire evolue le tout mais les td monte jusqua genre 1.6ghz ce qui est peu  
 
est ce que le kg7lite est compatible avec les athlon xp ou alors meme les p4 et jusqua quelle frequence  
 
merci bcp d avance
 
 


xp2100 en 0.18 microns maximum (à moins que ça ait évolué depuis mais ça fait un moment que j'ai revendu ma kg7)
 
p4, certainement pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  koi mettre comme proc sur une kg7lite

 

Sujets relatifs
config pour faire un serveur pour ma boite !!!! koi i mettre ???Mettre de la PC3200 sur chipset Nforce 1, c'est possible ?
quelle memoire mettreventilo proc silencieux
J aimerais savoir la frequence de ce proc?probleme pour mettre deux DD
impossible de mettre a jour ma ati radeon 9000mettre ses disques dur sur de la mousse ?
pkoi un jeu non dx9 me demande de mettre dx9 pour s'installer ?Possibilité sur MSI K7n2 au niveau port USB 2 de mettre autre chose ?
Plus de sujets relatifs à : koi mettre comme proc sur une kg7lite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR