Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Memoire Pc Twinmos avec le chip Mtec ou Twinmos ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Memoire Pc Twinmos avec le chip Mtec ou Twinmos ??

n°3569847
froggy16
Posté le 18-10-2004 à 20:03:24  profilanswer
 

Saloute !!
 
Je vais m'acheter sous peu une nouvelle config, donc j'aurais bien aimer accompagner mon futur AMD 64 3200+ avec de la bonne ram , on m'a conseiller de la Twinmos ( pack 2x512Mo ) mais j'ai vu qu'il existait 2 genre de chip , le Twinmos mais aussi le Mtec , sachant que le Twinmos est plus cher d'une dizaine d'euros...
 
Que faire ... aussi , si quelqu'un connait DOCMICRO ( c'est un des magasins sur le net où je peux acheter cette RAM moins cher et c'est les seul à faire le chip Mtec . ) Si quelqu'un connait ce magasin , pourrait il me dire ce qu'il en pense ...  
http://www.docmicro.com/
 
Merci d'avance ... ;)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 20:03:24  profilanswer
 

n°3575291
r@ch
chasseur d'eclair !
Posté le 20-10-2004 à 21:32:18  profilanswer
 

Slt,
G commandé ce week end chez doc micro, recu aujourd'hui et ca marche à merveille.


---------------
Entrainement difficile, guerre facile ....   Feedback
n°3594240
boodhir
Posté le 29-10-2004 à 00:49:28  profilanswer
 

mais tu a u de la bh5??ou ch5


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Memoire Pc Twinmos avec le chip Mtec ou Twinmos ??

 

Sujets relatifs
La memoire SDram est compatible ....Memoire Kingston
fréquence mémoire non reconnue ?Achat Memoire Mushkin sur hongKong, faisable ?
écran bleu vidage de la mémoire physique (vrai casse tête..)Cohabitation de deux types de mémoire.
ajout de mémoireMémoire Corsair 3200C2 : comment identifier avec quoi elle est montée
Information sur la swap (mémoire virtuelle)Probleme memoire explorer.exe 0x000000000
Plus de sujets relatifs à : Memoire Pc Twinmos avec le chip Mtec ou Twinmos ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR