Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mémoire virtuelle-RAM : balance...+Watts alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire virtuelle-RAM : balance...+Watts alim

n°4088074
joviper
Posté le 21-05-2005 à 21:44:30  profilanswer
 

Salut à tous,
je viens de ramer   avec plusieurs config (pc d'une amie et le mien) et voilà mon petit problème après en avoir surmonté des énormes !!!
J'ai désormais 1,25Go de RAM mais je sais pas comment régler et où exactement régler les paramètres de mémoire virtuelle car après baissé ma mémoire virtuelle et avoir cliquer sur "définir" puis redémaarer le pc, Aida32 (ptit log) m'indique toujours la même chose :
http://jonathanmonfroy.free.fr/forum3d/divers/012.jpg
le pb : j'ai trop de mémoire virtuelle (et swap mais normalement y a pas de swap sous xp, que sous linux !) et ma ram n'est pas assez exploitée !!!
Que dois-je faire ??
Et existe-t-il un logiciel ou des infos concernant la consommation de chaque élément d'un pc (pour savoir si je dois changer d'alim' ou pas si j'achète un autre DD) ?
Merci  :)


---------------
Un jour viendra, l'élève dépassera le maître...
mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 21:44:30  profilanswer
 

n°4088204
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 21-05-2005 à 22:34:48  profilanswer
 

Sandra indique des valeurs bizarres, mais c'est pas la première fois qu'elle raconte des conneries cette grosse pouf.
 
Quand à l'utilisation de la mémoire, c'est XP qui s'en charge, tu ne peux pour ainsi dire rien faire pour l'aider.

n°4088829
joviper
Posté le 22-05-2005 à 12:50:50  profilanswer
 

Ouais mais....nan, là Sandra/Aida32 ou ce que tu veux n'indique pas une connerie car si je vais dans les paramètre de 3ds Max ou Photoshop (sur le screen) ben c'est pareil... Y'a forcément un truc, dans le bios, nan ?
Dès que je réduis manuellement la mémoire virtuelle, ça n'est pas pris en compte en redémarrant et donc je n'exploite pas pleinement ma mémoire !!!


---------------
Un jour viendra, l'élève dépassera le maître...
n°4088871
patparis
Posté le 22-05-2005 à 13:20:09  profilanswer
 

Regarde plutôt dans le gestionnaire de taches.
CTRL ALT SUPPR, onglet Performances et donne le détail Mémoire physique et charge dédiée (pic)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mémoire virtuelle-RAM : balance...+Watts alim

 

Sujets relatifs
Taille maximale des modules mémoire?6800gt de chez inno 3d & alim
alim neuve qui chauffe ac jeu sur le netConseils alim
RAM CORSAIR ValueSelect : BH-5 ou CH-5 ???alim environ 400w, a moins de 50 euro HT[premiéres impressions!!]p. 3
Quel mémoire pour carte DFI LanParty UT NF4 Ultra-D?Ma RAM ne veux pas rester seule...
Disques Dure a base de RamPetite aide pour alim et/ou boitier : Hiper, Tagan, Antec...?
Plus de sujets relatifs à : Mémoire virtuelle-RAM : balance...+Watts alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR