Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mémoire low latency ou Value

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire low latency ou Value

n°3480163
YT-1300
Que la force soit avec toi !
Posté le 08-09-2004 à 17:38:17  profilanswer
 

Bonjour a tous. Je me pose la question car je ne connais rien en affaire de DDR. Du moins je suis perdu.  :??:  
 
J'aimerai savoir quel est la différence entre la pack TWIN 2x512 Corsaire Value et la Pack TWIN 2x512 corsaire Low latency.
 
Le prix vous allez me dire, il y a 100€ de différence.  :(  
 
Je pense que la LL doit etre + performante au niveau d'encodage video et doit quand meme bien aider pour des jeux qui demande de grosse ressource comme DOOM3, DAOC ...
 
Pouvez-vous m'aider à choisir entre ces deux pack TWIN.
 
Je pense que je m'en sortirai miau avec le LL mais est-il vraiment + performant  :??:  
 
 
Merci d'avance pour vos explications,
 
YT-1300.


Message édité par YT-1300 le 08-09-2004 à 17:44:00
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 17:38:17  profilanswer
 

n°3481770
YT-1300
Que la force soit avec toi !
Posté le 09-09-2004 à 11:53:30  profilanswer
 

:hello:  
 
Bonjour je me permet un petit UP car je nai toujours pas trouvé les info que je cherche.
 
 [:ov3rn3t]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mémoire low latency ou Value

 

Sujets relatifs
Question sur achat mémoireQue faire quand la mémoire ne tiend pas ces timmings???
perdu icones lecteur de carte mémoire?Quelle mémoire avec une MSI K8N Neo2 Platinum et Athlon 64 FX-53
mémoire DELL = mémoire Kingston ?Quelle marque de mémoire choisir pour ma configuration?
aide demadée pour choix mémoireMémoire kingston pour chipset Nvidia
memoire qui ne marche plus ... pourquoi ?Mémoire RAM défaillante : pouvez-vous me confirmer...
Plus de sujets relatifs à : Mémoire low latency ou Value


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR