Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  aide demadée pour choix mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide demadée pour choix mémoire

n°3474916
Paul Atrei​de
Posté le 06-09-2004 à 17:35:15  profilanswer
 

bonsoir  :hello: à tous et merci par avance de votre aide.
 
Voila je vous soumet ma config : Mobo Asus P4c800-E deluxe, P4 C 3.2 ghz, 1 giga de memoire corsair value PC3200, ventirad Thermalright SP94, 1 DD 120 giga maxtor sataet geforce 5900 ultra. J'utilise principalement mon PC pour faire du montage et de l'encodage video (c'est pour cela que l'on m'a conseiller un P4 et non un athlon)j'ai donc besoin d'une grande capacité de calcul. N'etant pas super satisfait de ma mémoire je compte rajouter 2 barettes de 512 sachant que dans les mois à venir je vais overclocké mon processeur. la question est simple : quelle type et marque de mémoire acheter pour utiliser pleinement la puissance de mon PC car je suis completement perdu face aux différentes maques et modèles?  :pt1cable:  
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 17:35:15  profilanswer
 

n°3474924
korrigan73
Membré
Posté le 06-09-2004 à 17:38:23  profilanswer
 

deja si tu comptes OC ton proc ca va pas monter tres tres haut en fsb donc pas besoin d'une ram de folie,de la pc4000 comme norme ca sera tres suffisant,vu que tu n'atteindra jamais les 250 de fsb a moins d'oc comme un bourrin...
apres va certainement falloir virer la corsair value qui est une bouse au passage...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  aide demadée pour choix mémoire

 

Sujets relatifs
Mémoire kingston pour chipset Nvidiamemoire qui ne marche plus ... pourquoi ?
Mémoire RAM défaillante : pouvez-vous me confirmer...choix ventillateur silencieux de 120 mm
aide pour driver promise fasttrak 378Choix alim :vos conseils
Nouvel configuration Aidemémoire vive insuffisante
[ch] aide pour coisir une CGMon pc se fige : de l'aide svp
Plus de sujets relatifs à : aide demadée pour choix mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR