Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quelle mémoire pour IBM T40p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle mémoire pour IBM T40p

n°4843456
tonio
Posté le 25-05-2006 à 12:21:39  profilanswer
 

Salut,

 

habituellement on conseille la crucial pour les IBM (fournisseur) mais 15$ de frais de ports ca fait beaucoup...

 

alors je voudrais tenter sur 512 de Corsair. j'ai déja une barrette de 512 So-dimm DDR 2100.

 

est ce que je mets du 2700 ou 3300 (je serais tenter par la 3300 mais en informatique comme le mieux est souvent l'ennemis du bien ....)

 

donc vos avis et retours m'interressent...

 

cf : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1

 

http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1


---------------
Je lève le coude pour ne pas baisser les bras  [:tonio]
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 12:21:39  profilanswer
 

n°4845168
tonio
Posté le 26-05-2006 à 11:31:01  profilanswer
 

pas de conseils à me donner  :sweat:  ?


---------------
Je lève le coude pour ne pas baisser les bras  [:tonio]
n°4845228
rizzla_tsa
Posté le 26-05-2006 à 12:09:41  profilanswer
 

Si tu veux en rajouter
Je te conseille de voir ce qui est deja installe dans le portable.
Car mefie toi des incompatibilites.
Sinon regarde sur un topic unique IBM si il n y a pas le tableau de compatibilite des memoires.


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°4845285
tonio
Posté le 26-05-2006 à 12:36:03  profilanswer
 

rizzla_tsa a écrit :

Si tu veux en rajouter
Je te conseille de voir ce qui est deja installe dans le portable.


Le fournisseur c'est crucial. j'ai 2 emplacements mémoire, dont un occupé par une barette 512Mo so-dimm 2100 crucial.
mais acheté aux states avec 15€ de frais de port c'est moyen ...

rizzla_tsa a écrit :

Car mefie toi des incompatibilites.


justement, l'incompatibilité que je crain c'est sur les puces car les fréquences sont plus élevées. habituellement ont dis qui peut le plus peut le moins mais en informatique j'ai appris à me méfier.
Meme crucial me propose de la 2700  

rizzla_tsa a écrit :

Sinon regarde sur un topic unique IBM si il n y a pas le tableau de compatibilite des memoires.


j'y ai jeté un cout d'oeil, mais les stocks des produits ne sont plus dispo donc les comparo ne s'appliquent plus.


---------------
Je lève le coude pour ne pas baisser les bras  [:tonio]
n°4845473
rizzla_tsa
Posté le 26-05-2006 à 14:14:44  profilanswer
 

tu as un site crucial en Angeleterre il me semble.
7 euro en UPS.
http://www.crucial.com/eu/
 
Pour la difference 2700 2100 .. bah la je peux pas t aider ca devrait fonctionner comme on dit ... mais comme tu dis rien n est moins sur.
En meme temps j aurais moins de crainte avec une machine IBM qu avec  du Acer,Hp,Medion, .... etc.


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quelle mémoire pour IBM T40p

 

Sujets relatifs
Memoire CF Kingston Elite Pro 2Go x50 - Pb lecteurMémoire "bloquée" sur 133Mhz [résolu]
Serveur IBM PC Server 330, ajout d'un nouveau disque SCSIAcer 1310LC changer DD ajout memoire et winXP
Interprétation du score des tests de mémoire sous everestProbléme de mémoire crosair(CMX512-4400C25)
IBM T40 et SpeedstepQuestion sur configuration mémoire
Quelle memoire pour un sempron 3000+ (ou 2800+) socket A T40 IBM need stratup CD
Plus de sujets relatifs à : quelle mémoire pour IBM T40p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR