Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mémoire ne peut pas être read ou written

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mémoire ne peut pas être read ou written

n°3508064
magnesium
Posté le 20-09-2004 à 07:28:15  profilanswer
 

Bonjour,
Sur XP, j'ai de plus en plus souvent une fenêtre "erreur d'application" avec le message suivant :
L'instruction à "0x71702d16" (jamais les mêmes chiffres & lettres) emploie l'adresse mémoire "0x02e10c4c (également jamais les mêmes chiffres & lettres) . La mémoire ne peut pas être "read" (d'autres fois j'ai "written" ). Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Quelqu'un sait-il ce que cela signifie ?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 07:28:15  profilanswer
 

n°3509977
bertrandbd
Posté le 20-09-2004 à 22:39:27  profilanswer
 

En théorie le logiciel est mappé sur des pages mémoires qui possèdent des attributs comme: lecture seule, lecture/ecriture (il me semble qu'il y a exécution). Donc le programme va écrire sur une zone en lecture seule ce qui déclenche une erreur sur la MMU (memory management unit). En général cela apparait sur des problèmes de librairies dynamiques (solution possible : reinstaller les applications)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mémoire ne peut pas être read ou written

 

Sujets relatifs
mémoire cache d'un DD externeProblème de largeur de bande mémoire! Help!
Besoin d'aide pour le choix de mémoire (Crucial)probleme entre 1 vieille carte-mere et 1 barette mémoire à modules 32M
memoireEst ce que je peux mettre une mémoire plus haute ?
probleme de memoire sur une carte gigabyteChaintech ZNF3-250 ZENITH et memoire twinmos
Qu'est ce que ça apporte d'avoir un gros average read dans hdtach?La mémoire ne peut pas être "READ"-"WRITTEN"
Plus de sujets relatifs à : mémoire ne peut pas être read ou written


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR