Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  memoire et carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

memoire et carte mere

n°4785033
mxou
Posté le 24-04-2006 à 10:29:41  profilanswer
 

bjr à tous
 
Apres ma discussion d'hier avec qlq forumer, j'hésite entre la corsair cmx et la gskill extrem toute les deux en 2x512 que me conseillez vous.
sachant que je ne compte pas o/c du moin, pas pour l'instant. niveau perf entre ces 2 barrettes qui propose la meilleur performance,fiabilité,qualité,compatibilité etc, mais surtout niveau performance pure.
 
et ensuite, j'hésite entre une gigabyte k8nf 9 ultra et une dfi lanparty ut nf4 ultra-d, on m'à dit que si je n o/c pas alors que je prenne la gigabyte, mais là encore meme si je ne compte pas overclocker, laquelle propose les meilleures performances ?
 
(le prix, c'est pas ... elle sont casi au meme prix)
 
moi ce que je veux dire, c'est si nous comparons,faisons des tests etc entre ces 2 ram et ces 2 mobo, quelle ram et quelle mobo sortira vainqueur avec les meilleurs résultats(mais pas résultats en o/c, résultats basiques, rapidité,niveau jeux etc..)
 
merci ;)


Message édité par mxou le 24-04-2006 à 10:35:12
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 10:29:41  profilanswer
 

n°4785041
Kenji84
Posté le 24-04-2006 à 10:36:33  profilanswer
 

Salut,
Tu n'es toujours pas décidé depuis hier soir, lol? :D  
 
Corsair et GSkill se valent, prends la moins chère des 2 !
Pour la carte mère, même topo, prends la moins chère. :jap:

n°4785042
golgoth_54
2be or not 3
Posté le 24-04-2006 à 10:36:43  profilanswer
 

corsair est une valeur sur, je ne sai pas se qur vaut la gskill (elle a l'air pas mal) corsair c'est vraiment la reference en matier de fiabilité et de qualité (pour la compatibilité mes barret de xms ne sont pas compatible avec mon second pc qui a une carte mere asus k8v-mx)
 
et entre gigabyte et dfi   si tu n'overclock pas, je pense que se qui va faire la difference, c'est les connectiques derier


Message édité par golgoth_54 le 24-04-2006 à 10:37:48
n°4785057
mxou
Posté le 24-04-2006 à 10:44:49  profilanswer
 

lol Kenji84 :d et bien en fait comme je t'ai dis en fait le prix ce n'est aps tellement un pb, ex si la dfi s'en sort mieu que la gigabyte, meme d'un rien du tout, ben je prefere prendre la dfi un peux plus cher, ce qui m'embete c'est que j'ai vu plein de personnes avoir des pb avec la gigabyte, et puis gigabyte je n'étais pas habitué à ce que ca devienne un bonne marque :d

n°4785061
mxou
Posté le 24-04-2006 à 10:46:04  profilanswer
 

et puis quand ont dit elle se vallent, prends las moin cher, il y en a bien une qui s'en tire avec de meilleurs résultats non ? :p et bien c'est celle là que je veux ;) :d

n°4785079
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 24-04-2006 à 10:59:18  profilanswer
 

dfi+corsair ca ne fait pas bon ménage.
la dfi n'a que 2 ports pci (d"ja si tu compte mettre plus de 2 cartes c'est raté) mais une référence en o/c, avec possibilité de mettre les plus gros ventirads.

n°4785204
Kenji84
Posté le 24-04-2006 à 12:15:28  profilanswer
 

mxou a écrit :

et puis quand ont dit elle se vallent, prends las moin cher, il y en a bien une qui s'en tire avec de meilleurs résultats non ? :p et bien c'est celle là que je veux ;) :d


 
 
A ce moment là, prends celle qui a les meilleurs timings (ex : 2-3-3-6, voire moins) :jap:  
Si la thune n'est pas un pb pout toi, laisse tomber Gigabyte! :D

n°4785219
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 24-04-2006 à 12:20:07  profilanswer
 

question ram: la moins chère de marque (pour la garantie a vie) en cas3.
je ne sais pas combien de fois j'ai répété ca sur ce forum.

n°4785226
Kenji84
Posté le 24-04-2006 à 12:22:31  profilanswer
 

gurk13 a écrit :

question ram: la moins chère de marque (pour la garantie a vie) en cas3.
je ne sais pas combien de fois j'ai répété ca sur ce forum.


 
Kingston Value !
 
Je te conseille néanmois des timings plus bas pour un peu plus de perfs (CAS2.0 de préférence)! :love:  

n°4785230
Arkatror
le yéti de l'espace
Posté le 24-04-2006 à 12:24:43  profilanswer
 

gskill c'est bien

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 12:24:43  profilanswer
 

n°4785233
mxou
Posté le 24-04-2006 à 12:26:15  profilanswer
 

Kenji84 tu veux dire que la dfi offre de meilleurs résultats que la gigabyte ?
 spour ça que je psoe cette question car beacoup de monde conseil en fonction du budget, mais moi niveau mobo, je prefere mettre les sous mais avoir qlq chose derriere, et il me semble en lisant les differents avis, que la dfi est meilleur que la gigabyte, apre c'est sur qu'une ferrari c'est mieu qu'un fiesta, si tu n'a aps les moyens spa la peine, la c'est pareil, si tu n'as pas les moyens pour prendre une dfi, gigabyte semble le meilleur choix (asus,msi etc beacoup disent que c'était le bon vieu temps :p)
 
et niveau ram, on m'a dit que la gskill était super pour l o/c, et que meme sans loverclocker, elle offrait de meilleures performences, et de meilleurs résultats que la corsair cmx, donc en plus elle est moin cher, autant prendre la gskill expreme alors, moin cher, et de meilleur performances :d ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  memoire et carte mere

 

Sujets relatifs
carte mere et memoireHelp: Carte mere ASUS K8U-X ou memoire HS?
Question sur compatibilité Mémoire/Carte mèreCarte mère et mémoire Corsair
Carte mère et mémoire en dual channelQuelle carte mère supporte cetet mémoire
compatibilite carte mere - memoireMemoire maxi sur carte mère inconnue
quel memoire pour ma carte mere?? probleme carte mere asus P4P800-VM + memoire 1go
Plus de sujets relatifs à : memoire et carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR