Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mémoire ocz avec carte mère asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire ocz avec carte mère asus

n°5128834
manofthepe​ace
Posté le 26-10-2006 à 19:08:52  profilanswer
 

Allo tout le monde, j'ai un core 2 du E6600 sur une carte mère asus P5N32-SLI Premium avec de la mémoire OCZ DDR2 PC2-6400 Platinum 2go (2*1go), malheureusement j'ai un petit probleme qui semble etre due a la compatibilité. Dans le bios, le pc détecte 2048mo de ram tout normal jusqu'a maintenant, apres je me prépare a installer windows mé lors de la copie des fichier windows (C:\WINDOWS) le systèeme plante, impossible d'installer windows. Ensuite jai booté avec une cd avec l'utilitaire memtest qui test la memoire, en dual, le programme affiche plein d'erreur, mais les 2 barettes si je les met individuellement sur la carte mèere fonctionnent numéro 1, jai essayé de mettre les 2 ensemble sur des slots différents mais c'est toujours le meme probleme. Pouriez-vous me dire a quoi est due ce problème Merci beaucoup a l'Avance.
 
p.s. Pourtant le fabriquant asus affirme que la carte mèere est compatible ddr2 800mhz

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 19:08:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mémoire ocz avec carte mère asus

 

Sujets relatifs
Un carte mère qui plante??nouveau driver pour carte graphique
Carte mère pour expertHelp: Carte mere ASUS K8U-X ou memoire HS?
probleme carte mere asus P4P800-VM + memoire 1goMemoire avec carte mere asus
Compatibilité Mémoire pour carte mère asus P4C800-E Deluxeles carte mere ASUS P4XP-X avec XP ne marche qu'avec memoire certifier
commen regler le voltage de la memoire sur une carte mere asus a7v 333Pb de reconnaissance de mémoire sur carte mère Asus TUSL2-C
Plus de sujets relatifs à : Mémoire ocz avec carte mère asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR