Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mémoire So-dimm 1Go 1.25V et 2.5V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mémoire So-dimm 1Go 1.25V et 2.5V

n°4911405
ben_skywal​ker
Posté le 01-07-2006 à 11:14:58  profilanswer
 

bonjours à tous,
J'espert que je post sur le bonne sous-catégorie voir même forum
 
Je suis à la recherche de marque de mémoire SO-DIMM qui font du 1Go et demande du 1.25V et 2.5V, j'ai rechercher sur tous le forum et cela n'as rien donner, Goole non plus ne donne rien d'interressant j'ai parcouru les premire page de sites trouver et rien qui ne corespondait à ma recherche.
je recherche cela car j'ai un ordinateur portable ACER 1680 et j'ai essayé de lui mettre 2Go, mais il ne boutais pas donc j'ai appellez le support technique qui m'on dit qu'il me fallais mettre 2 barrette de 1Go 1.25V et 2.5V
 
j'espert que ce que j'ai écrit est assez claire, si ce n'ai pas le cas, merci de demander des renseignements supplémentaire...
 
au fait si cela à déjà été traiter, veuillez m'excuser, mais donnez quand même le lien vers le topic ou ce qu'il faut rechercher
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 11:14:58  profilanswer
 

n°4912488
ben_skywal​ker
Posté le 02-07-2006 à 11:20:37  profilanswer
 

comme conseiller dans les règles, j'[:undertaker666] mon topic, cela fait "quelques" heures et toujours pas de réponses, j'espert que quelqu'un pouras me renseigner...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mémoire So-dimm 1Go 1.25V et 2.5V

 

Sujets relatifs
Plantage répétitif > Mémoire RAM ou autre ? (Conflit SATA/IDE !!!!!)?? une barette de ram de 1go ou 2 en dual de 512 ??
Achat mémoire 1 Go ou 512Mo + 512Mo d'origineproblème mémoire
probleme memoirerad memoire swiftech mc 14 ça vaut quoi?
Memoire d'origine non detectée...la mémoire vidéo allège t-elle à la mémoire centrale ? (Jeux)
Nouvelle config, AM2 + mémoire corsair value . 
Plus de sujets relatifs à : mémoire So-dimm 1Go 1.25V et 2.5V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR