|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleure carte mere SDRAM pour athlon ? :) |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 20:06:08 |
Manu-fr-tlse | K7S5A : 500 brouzoufs dans toutes les bonnes crémeries .. |
cosmoschtroumpf dawa powered | constructeur ? |
leto | ECS K7S5A .
--------------- -- |
cosmoschtroumpf dawa powered | vous auriez plus de precisions SVP ?
|
DaV-X PSN : kaldor37 | le mieux a mon avis : Asustek a7v133
|
cosmoschtroumpf dawa powered | j'avais vu quelque part que le VIA133 (il me semble) avait des problemes avec l'USB... |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
blob In vino veritas | Non non, c'est exact plein de soucis avec les modems et autres periphs usb.
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 20:35:00 |
cosmoschtroumpf dawa powered | ben d'apres ce dont je me souviens, le kt133 chiait avec l'usb, et le 133a a repare des trucs...
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Pentier |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | d'apres ce que je comprend, ca fait du 950MHz minimum pour le proc ??? |
Gurumeditation Dépoussiérant | asustek a7v133, et pour éviter tout probleme d'usb tu achetes un hub usb alimenté en externe et tu branches tes periphs dessus (dispo a leclerc pour un peu moins de 30?), ca regles tous les problemes d'usb .
|
Pentier |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
Pentier |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | j'en ai montée une avec un duron 600 et une voodoo 5 5500 y'a trois ou quatre mois donc ca marche sans pb |
cosmoschtroumpf dawa powered | oki ca me va merci
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ah elle est tres tres bien pour son prix c'est tres rare de trouver une bonne carte a ce prix la (avant on avait du pcchips ou du fic a ce prix, c'était déprimant) |
Pentier |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | euhhhh nan ... carrément pas ECS = ELITE = pas du tout la meme qualité de fabrication que les pcchips (qui ne sont pas fabriquées par pcchips mais par une marque qui s'appelle ebova je crois) |
Pentier |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est le meme distributeur, pas le meme fabricant
|
Pentier |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | il me semble bien que c'est pas le meme fabricant (ebova fabrique les cartes meres marqué pcchips, et c'est une autre marque qui fabrique celle marquées elite) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre de la PC2100 dans sur un Athlon ! Ca bride bcp les perfs ? | quelle carte je dois acheter pour enregister k7 VHS vers le PC? |
Quel ventilo pour un Athlon XP 1800 ??? | Quelle carte mère choisir? |
Quelle carte mère choisir? | kel carte graphique pour 1000 balle??? |
cate mère MS6261 rev. 2 | La meilleure carte mere avec chipset i845G? |
Plus de sujets relatifs à : Meilleure carte mere SDRAM pour athlon ? :) |