Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ça y est ! meilleure config rapport qualité/prix !

n°3501495
Cantafan
Posté le 17-09-2004 à 11:18:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas une mauvaise idée.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 11:18:38  profilanswer

n°3501602
mehelial
Plus je monte, plus j'ai froid
Posté le 17-09-2004 à 12:03:25  profilanswer

De toute façon je compte attendr eun peu donc ça tombe bien. Pour le nec, ta raison, il est pas beaucoup plus cher, et pour le proco, je préfère le v. boite (pas beaucoup plus cher qu'en oem ) avec la garantie.
Mais pour la ram, ce type est apprecié par ceux qui l'ont éssayé et 512 ça va bientot faire court...

---------------
Bush is a Butcher ...
n°3501759
troll en c​hef
Posté le 17-09-2004 à 13:07:36  profilanswer

oui un  Go c'est bien. Mais bon les conditions de garanties de AMD sont abusives, en fait c'est presque comme si tu étais pas assuré.

n°3501850
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 17-09-2004 à 13:49:44  profilanswer

troll en chef a écrit :

Je suis absolument mais absolument pas d'accord.

un boitier peut faire du bruit (vibration, pas bon isolateur de bruit, alim fournit bruyante etc ...)
ta asrock te convient tant mieux moi j'en ai vu deux passé pour athlon XP et les deux etaient des sombres merdes, qd a l'évolutivité j'y connais rien, t'a raison  :sarcastic: support du volatge des CG, puissance ram supporté, puissance proco supporté, nombre de ports PCI d'origine etc ... sur un HP ou Packard bell t'a rien, donc pas possible de faire evoluer  

la noname NON, j'en ai eu, et c de la daube, ca peut se mettre a faire ramer le pc, peut provoquer des plantages, des baisses de perfs sur les jeux gourmands enfin bon, fait comme tu veux, qd on a pas de moyens ( comme moi ) vaux mieux economiser 1 ou 2 mois de plus, afin d'acheter qq chose de mieux, car a vouloir economiser pour du matos 1er prix, on le regrette un jour ou l'autre

n°3501854
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 17-09-2004 à 13:51:23  profilanswer

Mehelial a écrit :

De toute façon je compte attendr eun peu donc ça tombe bien. Pour le nec, ta raison, il est pas beaucoup plus cher, et pour le proco, je préfère le v. boite (pas beaucoup plus cher qu'en oem ) avec la garantie.
Mais pour la ram, ce type est apprecié par ceux qui l'ont éssayé et 512 ça va bientot faire court...

ca sert a rien, 95% des pannes de proco sont du au cramage et c pas reprit en garantie donc c DTC si il crame, et comme jai connu que ca en panne :/

n°3502329
zefatboy
Posté le 17-09-2004 à 17:07:45  profilanswer

sur qu'un proco un foi qu'il tourne a sa frequence tu peut etre sur (donc pas d'overclock) que le jour ou il tournera plus c'est qu'il aura bruler.....et vu qu'il tournent tous a leur frequence vu qu'ils sont tester en usine bein la garantie tu t'en passe bien....

Aussi non elle est bien ta config, pour la ram, la twinmos fait baucoup parlée d'elle et tout ceu (exepter Nforce2) qui l'on en son content....donc ca peut etre une possibiliter non?

eu le boitier, c'est a toi de voir... il a l'air pas mal dutout et n'oublie pas d'y rajouter au moin un autre ventilo pour l'aeration ca fait jamais de mal  ;)  

bonne "merde" pour ton futur achat  :hello:

n°3503835
Flo-52
Posté le 18-09-2004 à 11:15:41  profilanswer

http://www.ldlc.com/fiche/PB00023452.html

Avec ca au moins t'es sûr que ça va pas planter ou griller, c'est des valeurs sûres là-dedans (a part peut-être la ram, je sais pas), mais ca ce paye.

n°3503976
mehelial
Plus je monte, plus j'ai froid
Posté le 18-09-2004 à 12:25:31  profilanswer

Ouaip, ton liens est pas mal, et pas vraiment cher, dans un moment et en tirant les prix, se sra impec. Le DD est sera bientot un peu leger mais on peu le changer.
  En tout cas la leçon est que l'on peut avoir une vrai bonne tour a moins de 800 euros.

Merci a tous.

---------------
Bush is a Butcher ...
n°3504040
troll en c​hef
Posté le 18-09-2004 à 12:41:18  profilanswer

Oui on a une bonne tour pour 800 mais pas du luxe, une bonne tour tout simplement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qualité de lecture vidéos & dvd avec une 9800 proVotre avis sur ma config
[AVIS] AMD64 - Config complete[Alim] Quelle puissance pour ma config ?
vous trouver ca normal ce prixje suis paumé avec les prix de la DDR,là..
meilleure cgRdRam = rambus ? - Quel prix ?
Vends P4 performant complet + TFT 17' + waterblock prix a debattreConfig très silencieuse-->disk dur le + silencieux en raid...
Plus de sujets relatifs à : ça y est ! meilleure config rapport qualité/prix !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)