|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La meilleure marque ram |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 20:53:50 |
thierry-golo | salut |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | voici un lien TRES intéressant : http://www.pcinpact.com/articles/r [...] ?id_cat=17
Message édité par darkeagle10 le 02-11-2005 à 21:57:32 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Pad | Merci beaucoup pour les infos
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | GSkill ou Crucial (voire OCZ)
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 02-11-2005 à 22:37:32 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Grubnatz me name is potato | La g.skill value elle vaut quelque chose niveau o/c ? (Rien d'extreme hein, aircooling et o/c raisonnable) |
thierry-golo | roh les gayz |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 11:16:38 |
sebigoud | on remarquera que pas mal de marques utilise des chips samsung |
matthiman de Gilead | Y'a pas MDT dans ton sondage La honte
|
matthiman de Gilead | Y'en a 14 qui ont voté corsaisr j'hallucine les moutons... z'avez jamais esssayé autre chose ça se voit...
|
fresnel1 tranquille le chat | Kingston, Jamaica!!!! |
Ouiche |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 03-11-2005 à 11:58:39 |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
matthiman de Gilead | Pour pas O/C la kingston value est bien et pas cher mais pour le mêm prix la mdt est mieux
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | adata ddr600 ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
matthiman de Gilead |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Pour moi sans nul doute Mushkin pour les BH5 et GSkill pour les TCCD (bon les adata vitesta sont très bonnes aussi) |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 03-11-2005 à 12:23:33 |
Bourreau | Bref, un gars vient ici proposer un sondage pour s'informer sur la ram qu'il doit prendre, sans vouloir oc.
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
tompouss Petit chat | n'empeche la Corsair c'est peut-être plus ce que c'était mais c'est encore le plus facile à trouver en RAM pour oc et c'est mieux que Kingston (dans le haut de gamme) Message cité 1 fois Message édité par tompouss le 03-11-2005 à 12:29:19 |
Bourreau |
matthiman de Gilead | Je le redit, MDT, kingston ou crucial (mais pas ballistix hein ) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 03-11-2005 à 12:38:49 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Bourreau | Qui dit des conneries ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Sacré tharkie Message édité par Yoda_57 le 03-11-2005 à 12:48:39 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
black_hole | Mushkin ça fonctionne très bien pour ma part ! |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
Message édité par darkeagle10 le 03-11-2005 à 13:41:43 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Pad |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 03-11-2005 à 14:20:31 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |