Kobeyes24 a écrit :
Bonjour, je me présente, iliace, 23 ans, étudiant, fou de basketball, fitness, jeux vidéos et bien sur un peu d'airsoft lol. Bon, j'en ai fini avec ma présentation (je crois qu'il faut faire comme ça non? C'est la première fois que je poste sur un forum gamer lol)
J'avais une interrogation, quelle est la meilleure carte mère socket 1150 pour i7 haswell donc, sur le marché a un prix max de 160€ (bon, juste au dessus ca va aussi) merci de vos réponses, j'aimerais en avoir une compatible sli (sait-on jamais même si j'ai envie de lui mettre une gtx 970) et overclocking avec un bios simple d'utilisation car je n'y connais rien en oc, je compte monter mon tout premier pc pour jouer et aussi faire du montage vidéo (pas de jeux mais de la muscu roh je vous ait vu venir ahah).
Oh et dernière question, mieux vaut il mettre 4 barrettes de ram a 4gb ou un dual channel a 8gb chacune ? Gracias
Je vais acheter les pièces petit à petit car sinon je n'arrive jamais à économiser.. Merci de vos réponses, je prend les liens aussi et si vous pouvez mettre quelques explications justifiant votre choix ce serait cool aussi merci de vos réponses !
|