Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  maximus vii ranger compatible msata ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

maximus vii ranger compatible msata ?

n°9349090
cyril0093
Posté le 05-12-2014 à 18:25:49  profilanswer
 

bonjour tout le monde ,  
 
j'ai une question concernant donc la maximus vii ranger , elle dispose d'un connecteur m.2 sata et j'ai lu que les ssd en msata ne sont pas compatibles , mais sur le site de mongallet cette carte mère apparait quand je choisis msata dans mes recherches. je pense que c'est une erreur mais je voudrais avoir confirmation.
 
et une autre petite question  , actuellement j'ai une z77-d3h , avec un crossfire de 7970. le slot pci de la 2ème cg n'est pas relié au processeur , c'est en 4x , on me dit d'un coté que ça bride le crossfire mais de l'autre que l'écart avec un double pci en 8x est très faible voire négligeable. alors interet ou pas de passer en double pci 8x ?
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 18:25:49  profilanswer
 

n°9349106
Try_again_​ it's free
Posté le 05-12-2014 à 18:42:48  profilanswer
 

https://www.sata-io.org/sites/default/files/documents/mSATAvsM%202_hand_v1.png
 
La carte a un port M2 non compatible msata


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  maximus vii ranger compatible msata ?

 

Sujets relatifs
Pb chauffe CPU - Asus Maximus hero VI + I7 4790kAncienne DDR3, l'utilisé ou pas ?
Un ventirad d'origine INTEL socket 1150 est-il compatible s775 ?carte mère et cg compatible ?
CPU et Carte Mére socket compatible ?Alimentation compatible!! Help :S
Compatible cpu 4 et 5th générationConseil alimentation PC modulaire, 500-700W, compatible avec ma config
Configuration gamer : Compatible ?Corsair Dominator Platinum compatible avec AMD FX 8350 ?
Plus de sujets relatifs à : maximus vii ranger compatible msata ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR