Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus maximus V formula + problème HD 4000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus maximus V formula + problème HD 4000

n°8549722
aiglonos
Posté le 15-12-2012 à 16:05:43  profilanswer
 

Salut
 
Je viens de me monter une nouvelle config
Asus maximus V formula
I7 3770K
Asus 680 GTX  
16 Go de ram corsair 1866 CL9
Antec 850W
 
Tout fonctionne très bien sauf la HD 4000 du processeur, vous allez me dire que vu ma carte graphique, ce n'est pas super important, mais j'aime que tout fonctionne.
 
Voici mon problème :
Quand j'ai fini la config et tout installé avec windows 7 64 bit pro et avec les drivers d’origine d'Asus, ma HD 4000 était détecté au niveau du windows (gestionnaire des périphériques), mais quand je branchais un écran sur le port HDMI ou displayport de la carte mère (HD 4000), rien ne s'affichait. J'ai essayé avec deux écrans. Au niveau du windows je faisait une détection (dans résolution d'écran), et il trouvait une fenêtre grisé, je ne sais plus le nom, et là je ne pouvais pas le paramétré.
 
Après des recherches sur google, j'ai fait ceci :
Vérifier les paramètres du bios, tout était ok
J'ai donc mis à jour le bios avec la dernière version de chez Asus, et là, mon windows ne détecte plus du tout ma HD 4000.
J'ai tenté un clear mos, ça rien n'a changé
J'ai mis à jour les driver du chispet, toujours rien
J'ai revérifier les paramètres du bios, je ne vois pas de problème
Intel Processor Diagnostic Tool me dit que tout est ok
Quand j'essaye de mettre à jour les drivers graphiques de la HD4000, il refuse me disant que je ne possède pas ce qu'il faut pour le faire (il ne trouve pas la HD 4000)
 
J'ai essayé de désinstaller les drivers de la HD 4000 pour forcer le windows à la détecté, mais là aussi il me dit que je possède pas ce qu'il faut pour le faire.
 
Je n'arrive pas à voir ce que je dois faire pour que ma HD 4000 fonctionne.
 
Quelqu'un à une idée ?
 
Merci d'avance pour votre aide


Message édité par aiglonos le 15-12-2012 à 16:06:12
mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 16:05:43  profilanswer
 

n°8549730
Crashdent
Posté le 15-12-2012 à 16:11:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Personnellement je ne sais pas du tout, mais à ta place j’essaierai sans la carte graphique (tu la retire carrément du PC).
 
Si ma théorie est bonne, au moment du boot, si une CG est insérée dans le slot x16, alors l'affichage se fait automatiquement dessus.
 
Cdlt.  [:dks]  

n°8550198
aiglonos
Posté le 15-12-2012 à 21:24:36  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, mais en continuant de chercher, j'ai finalement trouvé ^^
 
En mettant à jour le bios et en modifiant 2 propriétés dont une je comprends, mais pas l'autre, cela fonctionne :
technoloie Render Standby : Désactivé
Initialisation du GPU dédié : Activé

n°8550212
Crashdent
Posté le 15-12-2012 à 21:31:26  profilanswer
 

Bien jouer !  [:bakk15:1]

n°8550225
aiglonos
Posté le 15-12-2012 à 21:45:15  profilanswer
 

merci, j'ai trouvé peu de temps après avoir posté le message, mais au final ça m'a pris quelques heures ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus maximus V formula + problème HD 4000

 

Sujets relatifs
Charnière écran asus introuvable ![resolu] cd pilote asus plante lors de l'installation.
Égratignures sur carte mère ASUS P5N-DAvis Asrock Z77 oc Formula - Asus Maximus V Formula
Problème Bios carte mère Asus Maximus V formula.Prob Asus Maximus V Formula
[HFR] Dossier : Comparatif : ASRock Z77 OC Formula, Asus Maximus V Formula et Gi[HFR] Actu : ASUS Maximus V Formula et Fusion Thermo
Carte mère ASUS MAXIMUS FORMULA V Z77[TOPIC] Asus Maximus V Formula / V Extreme : Les prix et dispo!
Plus de sujets relatifs à : Asus maximus V formula + problème HD 4000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR