Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Égratignures sur carte mère ASUS P5N-D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Égratignures sur carte mère ASUS P5N-D

n°8543595
brakmar_
Posté le 10-12-2012 à 13:02:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce matin, je nettoyais mon PC, en tentant de remettre le fan de mon CPU en place, j'ai griffé ce qui semble être des circuits imprimés sur ma carte mère. (sur la photo: dans le cercle rouge, griffes qui traversent le trait brun)
 
[~5Mo] http://imgs.be/50c59d54-1104.jpg
 
Depuis, le PC ne boot plus. En fait, tout semble normal de prime abord : les fans du CPU, du chipset et de ma carte graphique se mettent en route ; le HDD émet ses vibrations significatives (malgré le fait que la LED associée ne clignote qu'un court instant avant de s'éteindre). Cependant, mes claviers et souris ne semblent pas alimentés (les voyants ne s'allument pas sur le clavier et le laser de la souris reste éteint) et l'écran reste en veille.
 
Ce problème peut-il être du aux égratignures ?
  Si oui, y a-t-il un moyen de le solutionner ?
  Si non, quels diagnostiques puis-je mettre en œuvre pour tenter de déterminer l'origine du problème ?
 
Un grand merci d'avance,
Paul


Message édité par brakmar_ le 10-12-2012 à 13:05:48
mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 13:02:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Égratignures sur carte mère ASUS P5N-D

 

Sujets relatifs
La carte GTX 650 et mon PC.carte mère 775 pour 8 go ram
Pb de connecteur d'alimentation carte mèreAvis Asrock Z77 oc Formula - Asus Maximus V Formula
achat carte mère am3 et ram ddr3[Résolu] Problème carte mère et processeur
Plus de sujets relatifs à : Égratignures sur carte mère ASUS P5N-D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR