|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [OC] Maximus III Formula ROG + i7 860 |
wazany | Bonjour,
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 12:49:02 |
BennyHeal Shérif | Un conseil, pour arranger le truc (et si tu joues) retires les 2x2 d'OCZ, histoire de bénéficier du PC12800 et non pas d'un PC8500 reducteur. Après : J'grimperai le VCore @1.38 Histoire de frôler le 4.1GHz <3 Message édité par BennyHeal le 03-11-2012 à 13:28:54 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
wazany | Ok merci et les 4 go en moins je le ressentirais sur certain jeux je pense non? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BennyHeal Shérif | Aucun jeux n'utilisent actuellement 4Go de RAM, alors si tu en as 8...
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
wazany | J'"ai pris cette CM car les deux autres que j'ai ne tourne pas comme je le veux ( OC en mousse ^^ )! --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Je trouve pas les "oc from memory et processeur" je peux faire sans ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BennyHeal Shérif |
wazany | Ok fait : Je vais exécuter un occt pour tester le bouzin Message édité par wazany le 03-11-2012 à 14:09:01 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BennyHeal Shérif | Diminue le FSB? Message édité par BennyHeal le 03-11-2012 à 14:35:52 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 14:16:51 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
BennyHeal Shérif | Tu as lu à l'envers Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 03-11-2012 à 14:35:59 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
wazany | Sous bf3 j'ai aucun soucis de chauffe enfin ça monte a max 60° --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BennyHeal Shérif |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | exacte j'ai lu à l'envers (pourtant c'est ce soir que j'ai prévu de picoler...)
Message édité par pepes003 le 03-11-2012 à 14:34:08 --------------- > Mon FEEDBACK < |
BennyHeal Shérif |
wazany | J'ai pas tout compris la ^^ Message édité par wazany le 03-11-2012 à 14:37:38 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BennyHeal Shérif | Essaye de voir côté RAM, fait un Memtest pour t'assurer du bon fonctionnement.
wazany | Ok la stabilité de l'alim je le fait avec occt aussi? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BennyHeal Shérif |
wazany | Je fais les test et je vous dit ce qu'il ce passe en ce qui concerne la pâte thermique vous conseillez quoi ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BennyHeal Shérif | De la changer
wazany | Memtest aucun problème
BennyHeal Shérif |
wazany |
BennyHeal Shérif | Retire l'OC de ta CG. C'est "en parti" ça qui crash tout...
wazany | Hum je testerais ça j'espère que c'est pas la cg j'en ai déjà une qui vient de me lâcher arf --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BennyHeal Shérif | Si tu en as déjà une qui t'a lâché sur la même config... Attention à bien tester le tout hein --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
wazany |
BennyHeal Shérif |
wazany |
BennyHeal Shérif |
wazany | JE sais pas pourquoi des que j'oc un petit peu la CG ben ça coince --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BennyHeal Shérif | Elle ne doit pas tenir les fréquences correctement --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
wazany | Merci pour le conseil j'attend de changer de pâte thermique et je le met a 4Ghz, déjà qu'avec ça je ferais un bon énorme pour de l'encodage ou autres ! --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Bon c'est bon j'ai récupéré de l'artic silver 5 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BennyHeal Shérif |
wazany | Je test demain l'oc en espérant que ça ai fait quelque chose ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer d'un E5300 OC à un i3 3220? | P8P67 Pro et I7 3770k |
[Résolu] Problème Asus 660 DCU II OC écran noir... | Maximus III GENE et windows 8 |
aide OC HD6870 | Sapphire 7970 DualX OC : BIOS "Ghz Edition" et tensions ? |
Carte mère Z68 avec I7 2600K ? | Help Problème HD 7850 2go OC Sapphire |
Avis achat config i7 | |
Plus de sujets relatifs à : [OC] Maximus III Formula ROG + i7 860 |