Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Master/slave de matériels différents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master/slave de matériels différents

n°5321754
Qloy
Posté le 27-01-2007 à 21:39:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'explique tout de suite ce titre énigmatique :
 
J'ai actuellement une Asus P5B disposant d'un seul connecteur IDE.
En récupérant les lecteurs/graveurs et les deux DD de mon ancien PC, je me suis rendu compte qu'ils étaient tous IDE !
 
Donc j'ai le choix : soit je branche les deux DD, soit je branche les deux lecteurs/graveurs ... (en master/slave bien entendu) >_>
 
Bien, ma question relève peut-être d'une hérésie informatique, mais est-il possible que sur une nappe IDE on puisse mettre un DD et un lecteur DVD, c'est-à-dire deux matériels différents ?
 
Du genre Master : Lecteur DVD, Slave : DD.
 
Celà m'arrangerait bien ^^ (je n'ai PAS de carte RAID, donc inutile de me proposer le RAID :p)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 21:39:22  profilanswer
 

n°5321801
Slashdlx
Posté le 27-01-2007 à 22:10:18  profilanswer
 

Oui bien sur c'est possible,par contre le lecteur DVD risque de ralentir un poil ton DD

 

Edit: DD en master et DVD en slave c'est mieux ;-)


Message édité par Slashdlx le 27-01-2007 à 22:10:53
n°5321804
Qloy
Posté le 27-01-2007 à 22:12:42  profilanswer
 

Merci =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Master/slave de matériels différents

 

Sujets relatifs
Boitier Cooler Master Mystique 632IMPORTANT :Durée de la garantie légale du matériels informatiques
Peut-on utiliser 2 barrettes mémoire de types différents simultanémentCooler Master iGreen Power 430W
Problème disque dur slave plus reconnucooler master 830 evolution vs gigabyte aurora 570
8800 et différents boitiersAvis sur différents disques durs !!!
Nforce 680i SLI.. Et différents problèmes..Disque dur SATA2 en slave
Plus de sujets relatifs à : Master/slave de matériels différents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR