|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Marre d'Apple :) cherche PC en Kit |
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 20:03:55 |
banjo banjo | a mon avis du une config a base d intel(proco-chipset)serait plus aproprie pour qq un qui capte rien au pc,sa lui evitera des evantuell probleme d usb,de maj trop frequente de driver,etc....
|
Yoyo64 Y€$ |
Message édité par Yoyo64 le 23-09-2002 à 00:18:06 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
y-boom good morning franconaute | carte mere N-force + duron 1200 ou XP1600 +256Mo de ram DD40Go+Lecteur CD + tour
|
chips-disqueman apt-get update |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Guish On est enfermé dehors ... | cai cher
Message édité par Guish le 27-09-2002 à 13:55:19 |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 13:53:55 |
bichoco | je comprendrais jamais pkoi chaque que kk'un veut une "petite config" vous lui fouttez un xp2000 et cie, pour pas cher t'as des durons qui sont performants et suffisant même pour du photoshop, faut voir ce qui fait avec ok, mais bon si ca tournait sur un mac @400mhz (lentement certes mais le duron est +rapide), un duron 1.2Ghz voir 1.3Ghz est largement suffisant.
|
Nono non, pas le petit robot |
C kler ke c nickel ca...
|
agmt | Sinon j'ai vu a la Fnac un SonBook Lord 1200 :
|
Nono non, pas le petit robot |
C plus facile comme ca mais tu peux avoir bcp plus performant pour le mem prix si t achete demonté qd meme... --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche comparatif HD 80 go 7200T | Cherche un Utilit pour graver image au format IXA de ulead factoryDVD |
Cherche un ventilo silencieux pour une ASUS 4400 | Cherche avis sur portable SONY VAIO FX 705 |
cherche driver 1.6.0.0 pour BeWAN ADSL PCI ST | Je cherche un bon réparateur d'écran sur Paris ? |
je cherche le test de la HP 3420...a bon entendeur salut.... | cherche manuel d'utilisateur portable toshiba T3200 |
[réseau sans fil] /!\ /!\ cherche infos /!\ /!\ | Kit déblocage Athlon XP |
Plus de sujets relatifs à : Marre d'Apple :) cherche PC en Kit |